Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Newbie, cherche infos.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Newbie, cherche infos.

    Bonjour à tous,

    Je viens de m'acheter en seconde voiture une mini Cooper S de 2004 noire.
    Et j'aimerais connaître le meilleur plan pour acheter la calandre JCW + la petite grille qui se met sur le pare - choc avant, est - ce que ce lien est intéressant car je ne connais pas le prix chez BMW et est - ce que le montage est compliqué :

    MINI Cooper Atlanta Georgia parts repair service performance


    Je cherche également un bon peintre / carrossier sur la région parisienne pour repeindre mes jantes en noir mat.

    Merci pour vos lumières

    JD

  • #2
    Re : Newbie, cherche infos.

    Chez BMW Bruxelles, ca coute environ 100€ pour les 2 pièces sans le montage

    La partie du haut très simple
    La partie basse, il faut un un peu chipoter car les attaches ne correspondent pas. Mais on est plusieurs à l'avoir déja fait...

    Commentaire


    • #3
      Re : Newbie, cherche infos.

      A tu deja fait une simulation de commande sur ce site ???
      Car je viens d essayer et je m en sort a presque aussi cher de frais de port que de pieces...

      Commentaire


      • #4
        Re : Newbie, cherche infos.

        Merci pour vos réponses, je n'ai pas fait la simulation sur le site pour connaitre le montant des frais de port...mais si cela vaut 100 euros chez BMW cela ne vaut pas le coup.
        Dernière quéstion, la partie basse se monte bien sur le PC d'origine, et non pas uniquement sur le PC du kit Aero ?

        Merci et a +,

        JD

        Commentaire


        • #5
          Re : Newbie, cherche infos.

          Accéssoirement je cherche toujours un bon peintre pour mes jantes en région parisienne, si vous avez une adresse...

          Merci,

          JD

          Commentaire


          • #6
            Re : Newbie, cherche infos.

            et bien si justement la partie basse est destinée au PC du kit aéro, d'où le petit souci...

            Partie du dessus, AUCUN souci, tout correspond.
            Partie du dessous, l'emplacement des clips ne correspond pas. Il faut donc fraiser les attaches et la fixer d'une autre manière. Soit la colle, soit 2 petits Ligarex, collier, etc. noirs de chaque coté. J'ai utilsé la 2ème méthode, cela fonctionne très bien et ne se voit vraiment pas. (Le ligarex était noir et faisant 3 ou 4 mm de large)

            Je te ferai une photo si tu veux

            Cependant, je pense que qq membres du forum, on utilisé de la colle pour la fixée. Faudrait que tu leur demandes...

            Mais ca vaut le coup, je la trouve tellement mieux avc la calandre aéro
            Dernière modification par Invité, 20 avril 2007, 14h04.

            Commentaire


            • #7
              Re : Newbie, cherche infos.

              Je veux bien une photo Arnaud si cela ne te dérange pas, pour le montage de la grille basse. Merci pour ces infos. Si d'autres on des photos ou expérience, je suis preneur.

              Merci et bon week - end en Mini,

              JD

              Commentaire


              • #8
                Re : Newbie, cherche infos.

                Envoyé par Poney Voir le message
                Je veux bien une photo Arnaud si cela ne te dérange pas, pour le montage de la grille basse. Merci pour ces infos. Si d'autres on des photos ou expérience, je suis preneur.

                Merci et bon week - end en Mini,

                JD
                Bon, je suis pas Arnaud, mais avec ces deux anciens posts tu devrais pouvoir t'en sortir:





                Et avec la fonction "Recherche" tu trouve pas mal de réponses à tes questions sur ce forum.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Newbie, cherche infos.

                  yep, c'est de ces 2 liens que j'avais trouvé les infos pour monter la mienne.

                  Je te fais 1 ou 2 photos de mon montage ce soir ou demain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Newbie, cherche infos.

                    Merci Chris pour ces infos et anciens posts...
                    je vais me lancer et allez acheter les deux grilles.

                    JD

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X