Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat sur minisport.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat sur minisport.com

    Bonjour a tous,

    Je suis tenté d'acheter des produits provenant de minisport.com et je voudrais savoir si l'un de vous a déjà commandé qqch sur ce site et si en plus des frais de livraison il des frais de douane ou autre a prévoir (pour un envoi vers la belgique) ?

  • #2
    Re : Achat sur minisport.com

    salut ,

    j'ai commandé une rampe 4 phares chez eux, jai reçu le coli avec seulement 2phares ..
    un ptit mail au service client , et jai reçu le reste 1 semaine apres. Meme si le gars qui a emballé le premier coli avait la tete ailleurs leur service est sérieux car jai eut une réponse rapide à mon mail et le coli suivant est arrivé assez vite.

    je suis en france, je n'ai pas eu de frais de douane , je ne pense pas qu'en belgique tu en ai (UE).

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat sur minisport.com

      Hum des kits aero à vendre sur ce site

      Commentaire


      • #4
        Re : Achat sur minisport.com

        Envoyé par romainrc Voir le message
        Hum des kits aero à vendre sur ce site
        Je crois qu'une nouvelle visite chez ton médecin préféré s'impose... lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Achat sur minisport.com

          merci Aleksandr pour ta reponse, je vais donc aussi commander via minisport.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Achat sur minisport.com

            je t'en prie

            Commentaire


            • #7
              Re : Achat sur minisport.com

              j'ai deja passé plusieurs commande chez minisport pour mes old minis. service serieux et rapide. ils repondent aux mails rapidement...bref vous pouvez y aller.

              pour les kit aero j'avais vu aussi. vu qu'au depart je pensais prendre une one toute simple et l'equiper (jantes S, kit aero....) je pensais prend un kit chez eux. ils font regulierement des promos. il y a quelques temps le kit aero avec les ressorts plus courts etaient pas excessivement cher; ca vallait le coup.

              il faut s'abbonner a la newsletter et vous aurez les promos.

              mon fournisseur passe regulierement chez eux...donc si j'ai besoin je me sers !!! c'est cool ils ont les echappements playmini......

              Commentaire


              • #8
                Re : Achat sur minisport.com

                Merci pour les infos, pour ceux (au hasard Aleksandr) qui aurais déja monté la rampe avec 4 phares, vous pensé que le montage est faisable par un novice en mécanique (moi) ou il faut mieux faire appel a un pro.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Achat sur minisport.com

                  En fait je suis de le pro de l'informatique donc jai commandé la rampe, et mon frere qui est le pro de la mécanique a monté la rampe

                  mais je dirais que le montage des phares en lui meme est réalisable, pour un novice en méca ( comme toi et moi lol ) , mais apres ou ca pose pb c'est le cablage ... ils te founissent une doc chez minisport, mais c'est en anglais, et c'est tout rikiki les dessins ..
                  mais tu trouvera sur mini ressources http://miniressource.free.fr/docs.php?section=exterieur une doc tres bien faite pour le cablage, en plus c'est different si tu as ou non les xenons.

                  si tu veux tenter de le faire seul et si tu as des questions techniques je demanderai à mon frere de te répondre ( pseudo : jeune_padawan )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X