Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mesure des support d'etriers R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mesure des support d'etriers R56

    je m'explique, les posseseurs de R56 pourraient t'il mesuré l'ecartement entre les deux pas de vis du support d'etrier de la R56 je vous demande cela car apres recherche il s'avere que les etriers de la R56 sont ni plus ni moins que le kit JCW sans la peinture la cote de la visserie et la meme mais voila BM et incapable de me donner la mesure de l'ecartement du support d'etrier pour savoir si il et le meme si oui la bonne nouvelle c'est que nous pourrons monter l'equivalent du kit jcw pour environ 500 euro.
    voila j'attend de voir si une personne peut faire ces mesures
    mici a tous et a toute

  • #2
    Re : mesure des support d'etriers R56

    ce qui voudrait dire que sur ma R56S j'aurai déjà un freinage works!!

    ce qui me parrait pas anormal vu comment elle freine

    Commentaire


    • #3
      Re : mesure des support d'etriers R56

      c'est vrai que par rapport à la R50, le freinage a plus de mordant et est beaucoup plus puissant.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : mesure des support d'etriers R56

        Bonsaï a confirmer cela apres avoir passer pas mal de temps au niveau de mes roues avant il y a 15 jours.

        Et d apres lui il s agit de ref. BMW.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : mesure des support d'etriers R56

          romain peux tu me dire si la marque et ATE car si oui il faut savoir que c les constructeur qui impose les cotes a BM

          Commentaire


          • #6
            Re : mesure des support d'etriers R56

            Allez un volontaire pour prendre cette mesure, il suffit de démonter une roue avant = 15' et du bonheur pour les R53.
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : mesure des support d'etriers R56

              il n'y a rien d'écris dessus, c'est juste un gros bloc tout gris. Ou alors c'est bien caché

              Commentaire


              • #8
                Re : mesure des support d'etriers R56

                c'est pas compliqué de savoir faut cherché sur un catalogue des plaquettes pour R56 généralement c'est precisé si c'est du ate

                sur oscaro le soucis c'est que pour l'année 2007 ils sont encore à la mini 170 cv

                Commentaire


                • #9
                  Re : mesure des support d'etriers R56

                  Peux-tu aussi nous mesurer le déport entre le support de fixation et le milieu du disque.
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mesure des support d'etriers R56

                    farid si c'etais aussi simple j'aurais pas demandé cela meme chez ATE france il ne sont pas capable de me dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mesure des support d'etriers R56

                      personne ne peut mesurer cela, je me permet d'insister un peu car ces mesures ne peuvent etre fourni ni par BM ni par ATE et cela permettrai peut etre a pas mal d'entre nous de monter l'equivalent du kit JCW, alors pour la communautée SVP

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mesure des support d'etriers R56

                        Même si je suis pas tout à fait certain de comprendre ce que tu veux qu'on mesure j'y regarderai ce soir
                        Guillaume
                        Ex cooper chili red 2005
                        Ex R56 S laser blue 2007
                        R59 JCW Roadster 2012

                        Membre 247

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mesure des support d'etriers R56

                          Envoyé par red_c Voir le message
                          Même si je suis pas tout à fait certain de comprendre ce que tu veux qu'on mesure j'y regarderai ce soir
                          tu prend la mesure de ton etrier entre les deux vis qui le tienne ça ce trouve sur la partie arriere de l'etrier de frein , tu a des petits caches sur ces vis

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mesure des support d'etriers R56

                            Bon voilà ce que j'ai mesuré :



                            Ca fait 12 cm à 1 ou 2 mm prêt..
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mesure des support d'etriers R56

                              tu as été jusqu'a te mettre sous la voiture bravo!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X