Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos cooper park lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos cooper park lane

    je parcoure un peu les messages de long en large sur le forum...et je vois dans pas mal de signature que plusieurs possedent des cooper park lane.

    serait il possible de voir quelques photos??? surtout de park lane un peu modifiée histoire de voir les changements ....genre jantes de 17" de S, trappes essence de S .... j'ai cherché un peu et rien trouvé. et le moteur de recherche a pas l'air compatisant ce soir !!!!

  • #2
    Re : photos cooper park lane

    et j'oubliais je posterai une petit presentation de la mienne. je l'ai depuis presque 15jours. c'est que du bonheur. je retrouve les sensations des "olds" minis dans une moderne. genial !!!!

    je vais faire quelques photos histoire de vous montrer tout ca !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : photos cooper park lane

      Pat.10 en avait une Park-Lane joliment modifiée :



      Il me semblait qu'il y avait d'autres photos de son ex Park-Lane, mais je n'ai pas trouvé celles que je voulais... Tu peux essayer de le contacter par MP, il en as surement d'autres.

      Commentaire


      • #4
        Re : photos cooper park lane

        merci..justement j'avais vu celle de pat.10. mais pas moyen de retrouvé des photos. j'ai pourtant pas mal chercher dans les sujets sur le forum.

        allez personne d'autre ???

        je precise je veux voir surtout des park lane royal grey (toit silver) eventuellement....

        j'ai envie de monter les jantes de S sur la mienne et d'autres petites modifs...donc j'aimerai bien voir ce que ca donne !!

        merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : photos cooper park lane







          Dernière modification par bullitt, 19 avril 2007, 11h35.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : photos cooper park lane

            salut.

            voilà 2 ou 3 photos de mon ancienne mini cooper parklane avec jantes en 18 pouces BREYTON MAGIC SPORT , combinés filetés KW , bas de caisse cooper s , trappe à essence cooper s , échappement supersprint ( visible sur la deuxieme photo ) , kit acoustique WORKS , pédalier cooper s .....






            Dernière modification par pat.10, 19 avril 2007, 21h25.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : photos cooper park lane

              Qu'est-ce qu'elle est belle celle de pat10 !
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Re : photos cooper park lane

                ouaaa superbe. les 2 sont superbes. ton ancienne pat, je suis pas fan des jantes.... mais ca lui allait bien quand meme !!

                va vraiment falloir que je monte les jantes de S je trouve que ca change tout par rapport au 16" !!!

                le pedalier de S donne aussi super bien .

                bon si y en a encore d'autre je suis preneur....

                Commentaire


                • #9
                  Re : photos cooper park lane

                  toutes ces photos me donnent encore plus l'eau à la bouche.
                  encore 4 jours d'attente et je serai le plus heureux des hommes.

                  les volant bi-ton est vraiment magnifique, c'est le detail qui fait toute la difference.

                  je ne l'ai meme pas encore mais j'en suis deja dingue.

                  grrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : photos cooper park lane

                    ah bas justement le cuir bi-ton je suis moyennement fan. je ne l'ai pas sur la mienne, tant mieux. moi j'ai l'interieur bi-ton noir/marron !!! je trouve ca superbe !!!

                    je comprend ton impatience, tu m'aurais vu moi !!! quand en plus j'avais des doutes sur le serieux du vendeur et apres les petites frayeurs qu'il m'a fait...des fois j'y croyais plus. quand 1h avant, il m'a dit c'est bon je t'ammene la voiture tout a l'heure, j'etais le plus heureux des hommes...on est dingue avec nos bagnoles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : photos cooper park lane

                      rien à dire, les PL sont les plus belles.... :king:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X