bonjour a toute la communauté!!!lol je suis futur et heureux possesseur d'une cooper s qui me sera livreé en juin et dans l'attente le doute me vient...non pas au niveau du modele car il s'agit de ma 4eme mini mais de la couleur du toit...n'ayant vu aucune r56 cooper s dark silver dans les rues ,j'ai choisi le toit blanc avec le configurateur mais j'hesite beaucoup sachant que je peux encore changer!! auriez vous des pics de cooper s 3 reelles avec toit noir et toit blanc ca m'aiderait beaucoup !!j'ai pris les ja 17p le toe et le cuir punch noir.... voila vous savez tout..mon avenir est entre vos mains...loool merci a tous et a bientot dans vos meetings!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
nouveau minimiste!!!
Réduire
X
-
Re : nouveau minimiste!!!
Bienvenue !!!
Perso je laisserai comme ça... le toit blanc je trouve ça trop beau
Surtout si veut faire des ptites touches de blanc apres... Tu as pris les jantes blanches j'espère :king:Les Minis de Tam & Ludo
Mini Cooper Electric Blue
Ex-Cooper R50 Chili Red
Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000
-
Moi je prendrai plutot toit noir je trouve cela plus classe. Mais il est vrai que si tu veut faire de modifs apres (genre des bandes) le blanc est plus aproprié.Futur : Cooper Coupé
Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
ex : One D 75ch pur silver
Commentaire
-
Envoyé par JaYY Voir le messageMoi je prendrai plutôt toit noir je trouve cela plus classe. Mais il est vrai que si tu veut faire de modifs après (genre des bandes) le blanc est plus approprié.
Commentaire
-
Bienvenu, malheureusement je n'ai pas de photos, désolé. Par contre c'est vrai que tout noir ça fait super classe, mais le blanc du toit donne un coté plus sportif... à toi de voir ce que tu cherches comme configuration... sobre et class ou sportif
Commentaire
-
merci pour vos reponses entre temps j'ai appelé la concession et..c'est pas possible de changer si je le souhaitais..donc ce sera une cooper s dark silver toit retros blancs jantes 17 crown spoke chrome line ext clignotants blancs et cuir noir punch chrome line int bouton mode sport kits eclairage allum auto phares radio boost toit ouvrant et ciel anthracite....plus quelques petites babioles!! je suis hyper content d'avoir ma premiere s mais un mois et demi d'attente encore ..je craaaaaaaaaaque!! je vais mettre les projecteurs additionnels c'est sur mais pour le reste je ne ferais aucune modif externe ni interieure car elle est suffisament puissante et equipeé ..et voyante d'origine! je ne sais pas comment faire sur le site pour me presenter parler un peu de ma petite vie.. et connaitre les autres pourtant je suis adherant enfin je me suis inscrit... aplus sur d'autres sujets et echanges!!
Commentaire
-
4 Minis déjà et tu n'es pas venu ici plus tôt...
Nous en sommes aussi à notre 4 ème ici avec la Cabrio acheté pour une bonne année, en attendant la Clubman...
pour le dark Silver, moi j'aime bien le toit Blanc en combinaison avec bandes et jantes blanches sans tout l'ensemble, j'aime pas... je préfère le toit noir, le full DS est sympa aussi
images trouvées sur le net:
bon choix8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
c'est vachement sympa de m'envoyer le jour meme des photos!!! et je le dis clairement je prefere le toit noir beaucoup plus classe..je vais deposer un cierge a l'eglise demain pour pouvoir changer!!! je vais aller a la concession pour forcer le changement car je suis encore a 6 semaines !!!! merci beaucoup !! sinon j'ai eu en 2001 la premiere cooper rouge ja16 toe et quelques options..puis une cooper cabrio hyperblue par la suite et l'anneé derniere une cooper park lane magnifique mais je redoutais de la garder par peur qu'elle deccote beaucoup avec l'arriveé de la nouvelle(j'avais tort je pense..) la je suis heureux d'oser la cooper s car elle devient presque raisonnable coté assurrance et conso....j'habite a noisy le grand sur l'a4 dans l'est de paris vers disney..y a t'il des miniclubers dans les parrages???au plaisir de vous rencontrer ....ah au fait je voyage beaucoup avec mon taff et vais souvent aux usa ..peut 'on adapter sur nos minis europeennes les catadiopes lumineux qu'il y a sur les passages de roue des versions us???
Commentaire
Commentaire