Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coque de rétros sur EBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coque de rétros sur EBay

    bonjour à tous, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheter des coques de rétros chromés sur EBay au EBayeur exclusives parts ( d'Allemeagne ) ? Si oui qu'en pensez vous ? Merci d'avance à tous pour vos réponses !!!

  • #2
    Re : Coque de rétros sur EBay

    Oui, j'ai acheté les miennes (chrome) et celles de mini13 (carbon).
    Très bien finies.
    Seul truc, elles sont à coller par dessus celles d'origines.

    Commentaire


    • #3
      Re : Coque de rétros sur EBay

      ça dépasse pas trop comme elles sont collées par dessus celle d'origine ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Coque de rétros sur EBay

        non, ça va...
        C'est moins bien que celles d'origine BMW c'est sûr, mais vu le prix, c'est plus que correct !

        Commentaire


        • #5
          Re : Coque de rétros sur EBay

          Je viens de remporter la vente par contre j'ai un problème pour payer par paypal ! Avez vous vous rencontrer des problèmes au moment du paiement, si oui comment avez vous fait pour payer !

          Commentaire


          • #6
            Re : Coque de rétros sur EBay

            quel genre de problème?

            J'ai tjrs payer par Paypal...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Coque de rétros sur EBay

              Le paiement passe pas, ça me dit que ma banque refuse le paiement ! Le gars m'a envoyer un mail en me parlant de code iban et bic et je n'y comprends rien ! Donc si quelqu'un peut m'aider !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Coque de rétros sur EBay

                Iban et bic, c'est pour un faire un paiement par virement.
                Donc plutot que PayPal, il te propose un virement bancaire...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coque de rétros sur EBay

                  Moi j'ai payé par Paypal les deux fois.
                  Tu n'as pas changé de n° de carte bleue depuis ton inscription à Paypal ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coque de rétros sur EBay

                    Je n'ai jamais eu de problème en payant avec PayPal. Mais il faut savoir que ce service coûte au vendeur, par contre le virement bancaire international coûte à l'émetteur, c'est à dire à l'acheteur. Le vendeur te propose peut-être ce type de paiement.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coque de rétros sur EBay

                      En tant qu'acheteur je paye par paypal. Je n'ai jamais eu de probléme achat en Grèce, Angleterre, Etats Unis
                      En tant que vendeur, on me règle en paypal ou virement bancaire pas de soucis non plus.
                      Pour les chromes intérieur, j'en ai aussi commandé pas de soucis et des pièces que ne fait pas BMW en plus.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X