Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est pas la saison, mais c'est tjs bon... ^^ (meeting mer du nord)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas la saison, mais c'est tjs bon... ^^ (meeting mer du nord)

    Juste un petit post pour se rappeler à nos bons souvenirs,... Il me semble, bien que cela soit peut-être le pur fruit de mon imagination, que l'on avait parlé d'un meeting Moules_frites dans la région mer du nord (en france et en belgique) et je pensais que c'était incessamment sous peu ;-p
    En tant que grand amateur d'air pur, de fruits de mer et ballade pré-estivale, je scrutais le forum, mais point de post...
    Je ne sais pas si cela tient toujours, ou si on a post-posé?
    J'ai un ciré, une pelle et un seau (et une épuisette) bref fin pret ;-p

  • #2
    Re : C'est pas la saison, mais c'est tjs bon... ^^ (meeting mer du nord)

    Malheureusement il a été annulé le meeting MOULES FRITES, mais je pense que c'est histoire de le remettre à plus tard

    Commentaire


    • #3
      Re : C'est pas la saison, mais c'est tjs bon... ^^ (meeting mer du nord)

      il y a d'autres meeting à prévoir Yannick,

      va jeter un oeuil sur le forum privé
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : C'est pas la saison, mais c'est tjs bon... ^^ (meeting mer du nord)

        ou dans le site du CLUB NOUVELLE MINI, t'as un calendrier avec les sorties prévues ICI

        Commentaire


        • #5
          Re : C'est pas la saison, mais c'est tjs bon... ^^ (meeting mer du nord)

          Je viens d'aller à la mer du Nord ce dimanche. C'était plus que blindé et il faisait 16° à tout péter. Superbe, mais frais ... et tout le monde était à moitier à poils ... ils sont fous !! ... enfin, maintenant, ils sont malades aussi
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X