Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chouette du vandalisme...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouette du vandalisme...

    Voila ce matin je descend pour allez bosser, j'arrive à la mini et je vois des baguettes noires par terre, donc je jette un coup d'oeil vite fait pour voir c'est quoi...
    Et la je m'aperçois que ce sont les baguettes des roues avant de ma mini!!!
    je suis trop content, les mecs les ont arrachés comme des barbares en plus, donc je me dis ils ont du faire pire, donc je regarde, mais apperement rien d'autres, faudrait que je rejette un coup d'oeil, mais la impossible de remettre les baguette en place, vu qu'ils ont niqués les trucs pour les clipsés,
    Doncsi jamais vous savez ou je peux commander de nouvelles baguettes avant avec les clips pour que je puisse remettre mes baguettes, merci du fond du coeur.
    suis trop enervé la

  • #2
    Re : Chouette du vandlisme...

    Raah! Les vandales!Faudrait inventer une torture rien que pour eux!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : Chouette du vandlisme...

      Cest malheureusement devenu monnaie courante sur nos titines ... C'est bien domage.

      Commentaire


      • #4
        Re : Chouette du vandlisme...

        ahhh le vandalisme! quelle belle saloperie.
        Je te parle en connaissance de cause, il vaut mieux rester zen face à ce genre de comportements, qui sont tout simplement inexplicables.
        c'est le reflet de la simplicité. mais celle de l'esprit. Quel individu censé aurait l'idée de s'en prendre à du mobilier? En plus dans ton cas ce sont les baguettes de passage de roues, là je dis chapeau bas les artistes..
        ca montre une vraie volonté de détruire, parceque ce ne sont pas les pièces les plus exposées.
        En tout cas, dommage pour ta voiture, le point positif c'est que c'est réparable et surtout qu'ils se soient arrêtés là.
        et restes zen.

        Commentaire


        • #5
          Re : Chouette du vandlisme...

          La même m'est arrivée l'avant-veille de la vente de ma MINI...

          Je les ai racheté 13 € (l'unité) chez MINI...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : Chouette du vandlisme...

            Hello, il me semble que tu peux acheter les klips seul, si les fixations ne sont pas pétées... va voire direct chez BM

            Commentaire


            • #7
              Re : Chouette du vandlisme...

              marchi, je vais chez BM tout a lheure, je voulais savoir ca se remet facilement? car les clips sont cassés. et je suis obligé de racheter les baguettes car il y en avait une qui était decollé a moitié seulement et comme je savais pas s'il fallais que je l'arrache moi même je l'ai laissé pensant qu'elle tiendrait mais en roulant elle s'est envolée :|
              enfin je vais allez chez bm, je vais leur demander de me les remettre.
              merci pour vos reponses.
              jvous tiens au courant
              Dernière modification par Invité, 16 avril 2007, 12h18.

              Commentaire


              • #8
                Re : Chouette du vandlisme...

                Bon voila j'ai été chez Mini horizon La defense, ils me les ont remise.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Chouette du vandlisme...

                  T'as payé cher ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Chouette du vandlisme...

                    24,50€ pour les deux baguettes.
                    ca va c'est pas cher, mais bon ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Chouette du vandlisme...

                      Oui c'est le geste qui est emmerd... par contre c'est quand même mieux ça qu'une raillure sur toute la carrosserie... mais à choisir c'est vrai que si on nous foutais la paix ce serais encore mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Chouette du vandlisme...

                        oui voila, 25 c'est rien, mais on a pas a payer pour la connerie de certains...
                        oui pas de rayures sur la mini, mais bon ce soir elle dort dans le parking derriere mon immeuble et plus en face de chez moi, on sait jamais des fois que ca leur prends de les arracher une deuxieme fois...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Chouette du vandlisme...

                          Moi c'était avec mon ancienne voiture, les rétros arrachés 3 fois, tu te dis que certaines personnes n'ont vraiement rien a faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Chouette du vandlisme...

                            ouais c'est clair... des fois qu'ils s'ennuient un truc a arracher c'est toujours plus fun apparement

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Chouette du vandlisme...

                              Le problème de vivre en milieu urbain.

                              Cette nuit fatigué, j'ai oublié de fermer la mini et la porte de la maison.

                              Au chant du coq, mer** j'ai oublié de tout fermer. Bon tiu es la.

                              Pareil pour les coups de porte et les capuchons de valves. Il restai pas deux jours où j'étais avant. Et pour les portières je faisait trés attention.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X