Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echappement playmini pour cooper et KAD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echappement playmini pour cooper et KAD

    vu le prix du kit acoustique, je regarde un peu les autres echappements chez les accessoiristes. le kit acoustique chez BM est pas mal, mais j'aime pas trop le look de la sortie d'echappement.
    pour quasiment moitié prix, je peux avoir un echappement "sport" et un KAD qui je pense m'apportera un peu pres le meme bruit.

    j'ai reperé l'echappement playmini qui me plait pas mal car il ressemble bien a celui de ma cooper park lane.



    sur le site de playmini, il y a quelques sons mais rien de terrible, on se rend pas bien compte, et la plupart c'est sur cooper S.

    donc est ce que quelqu'un a deja essayé cet echappement?? ou alors si quelqu'un a des vidéos ou MP3 ??? histoire de se rendre compte...meme quelques photos.

    je cherche quelques choses qui me donne un bruit un peu plus sympa, mais pas non plus un truc inaudible et qui fasse "kéké" et je veux un truc proche de l'origine niveau look.

    pour le KAD j'ai vu le pipercross viper. j'en ai toujours entendu que du bien. je ne sais pas ce que ca donne sur la cooper??? je suis pas chaud pour un filtre qui pompe l'air chaud dans le compartiment moteur. donc le KAD pipercross avec la boite en carbone donne de bon resultat.

    alors si vous avez des retours, des photos, des vidéos, du sons....bref quoique ce soit qui peu m'aider a me rendre compte de ce que ca donne je suis preneur. merci

    pour les tarifs l'echappement playmini est a 165£ en angleterre e le KAD au alentours de 200£. donc ca fait presque la moitié di kit acoustique chez BM.

  • #2
    Re : echappement playmini pour cooper et KAD

    je viens de trouver ca:




    vous trouvez ca comment ??? ca fait pas un peu gros?? je recherche un truc sympa mais pas non plus trop tape a l'oeil !!!

    reste plus qu'a trouver un fichier son quelque part....

    Commentaire


    • #3
      Re : echappement playmini pour cooper et KAD

      J'aime bien. Pas disproportionné à mon goût

      Commentaire


      • #4
        Re : echappement playmini pour cooper et KAD

        Sympa en effet...

        Pour le son je n'ai trouvé que ca... mais je ne sais pas si c'est sur une old ou une r53... http://www.youtube.com/watch?v=7SleC2AOE1c

        Commentaire


        • #5
          Re : echappement playmini pour cooper et KAD

          ola le bruit est mechant quand meme !!!

          mais bon la le gars a collé son camescope a coté du pot !!

          de toute facon je verrai une fois que j'aurai acheté ca. si ca me plait pas je le revendrai.... je vais voir avec mon fournisseur, qu'il me ramene ca au prochain voyage en GB.

          Commentaire

          Chargement...
          X