Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

    Salut, ça faisait un moment que je ne regardais pas auto-moto et c'est pas l'essai de la cooper s ce matin qui va me faire changer d'avis. D'abord, pourquoi par une femme? Décidément, les clichés ont la vie dure. Le dernier pour moi? Je roule dans une voiture de coiffeur! Oui, ça m'énerve un peu. Une voiture aussi attachante au quotidien au volant de laquelle on ne voit que des mémères sur Toulouse.
    Sinon Toulouse est 2nd du championnat, téfécé, téfécé
    A+
    Geo.

  • #2
    Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

    De plus en plus de femmes sont devenues "essayeuses" à la télé... Je ne pense pas que ce soit voulu...

    Faut pas que ça t'enerve qu'on te dise que c'est une voiture de coiffeur ! tu t'en fiches ! C'est un vieux stéréotype

    Et sur Toulouse, il n'y pas que des mémères comme tu dis ! Y'a pleins de jeunes en Mini sur Toulouse et pas mal sont présents sur le forum

    C'est bon? Je t'ai remonté le moral :king: ? lol

    ++
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

      Pour l'essai d'automoto,vraiment pas terrible comme tu dis...
      L'essayeuse parlait du bruit moteur très joli,on ne l'a meme pas entendu....

      Et la palme revient au rallye maroc classic ou la voiture d'automoto engagée est une nissan micra CC qui n'a rien à faire dedans....

      Commentaire


      • #4
        Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

        je suis d accord avec vous les gars de tout de facon il y a le forum ki nous apprend bien plus de chose ke auto moto voila je l ai dit

        Commentaire


        • #5
          Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

          Mea Culpa pour les fans de mini toulousains, au féminin comme au masculin... c'était quand même bien naze comme essai, quand on est accroc de sa mini on reste bien sur sa faim.
          Bon dimanche.

          Commentaire


          • #6
            Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

            Et oui sur toulouse il n'y a pas que des coiffeurs en mini enfin je pense pour ma part non et wasabi31 non plus ............... Quoi que??????????*

            lol

            Commentaire


            • #7
              Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

              L'essai en image

              Le ton monochorde de la pilote essayeuse est assez énervant mais elle doit avoir un beau coup de volant.

              Ceci dit, bof bof le test mais en effet le moteur est bcp trop linéaire. Dommage mais elle reste une belle auto surtout par rapport à sa cousine la 207 dont j'ai lu que le chassis n'est plus aussi performant que les anciens et qui auront fait les beaux jours des 205 GTI et autres bombinettes de Sochaux.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

                Merci pour la vidéo !

                (mon dieu, cette voix !! )

                Euh... juste une question c'est quoi cette histoire de DSC pas déconnectable complètement ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

                  en tout cas elle envoit du frein à main madame

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

                    Un reportage sans aucun intérêt. A oublier

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

                      Quand j'ai vu qu'ils allait esseyer la MCS sur Automoto...j'ai zappé direct!
                      Je voulais pas entendre une critique faite par des "journalistes" mediocres, tjrs avec des presentations holliwoodiennes nulles et sans interet.
                      Des femmes essayeuses? Rien contre si le contenu du test est professionnel, malhueresement dans ce cas c juste pour attirer l'attention des hommes.DOmmage pour les femmes, dommage pour les personnes vraiment interessé par le test.


                      auto-moto

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essai mini cooper S sur auto-moto - Pffff!

                        de toute façon, que ca soit auto moto ou turbo ... si tu veux un avis "réaliste" il faut aller sur les forum ..
                        car de mémoire je ne les ai jamais vu dire du mal d'une voiture (toutes marques confondue),

                        en meme temps faut les comprendre, les constructeurs auto les invitent dans des destinations de folies (Las Vegas etc .. ) pour essayer leur auto , alors je vois mal le ou la journaliste dire "c'est de la m**** ta caisse .. mais merci pour le voyage et à l'année prochaine" ..

                        donc bon , ces 2 émissions ca passe le temps le dimanche mais rien de +

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X