Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande d'une mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande d'une mini cooper

    bonjour à tous :

    voilà le moment est venu de commander ma prochaine voiture .. et après avoir bien regarder tout ce qu'il y avait sur le marché j'ai retenu 2 voitures


    - mini cooper r56 1.6 : plus cher de presque .. 3000 €, bcp moins performante, beaucoup plus jolie mais manque de sportivité (non je n'acheterais pas de S ) , moins couteuse a l'utilisation.

    - seat ibiza fr 1.8 20vt: moteur génial, kit sport pas mal du tout, mais modèle un peux vieillissant, beaucoup plus cher à l utilisation ..

    ** En fait ce qui me fait peur avec la mini c'est déja l'intérieur, c'est fort kitch .. est-ce que je ne vais pas m'en lasser rapidement ..


    ** et aussi la solidité de la mini, je ne sais pas exactement ce que ca vaut, seat c'est du vag, tout du moins une grande partie, c'est du costeau, mais mini ??

  • #2
    Re : commande d'une mini cooper

    Envoyé par miexo Voir le message
    bonjour à tous :

    voilà le moment est venu de commander ma prochaine voiture .. et après avoir bien regarder tout ce qu'il y avait sur le marché j'ai retenu 2 voitures


    - mini cooper r56 1.6 : plus cher de presque .. 3000 €, bcp moins performante, beaucoup plus jolie mais manque de sportivité (non je n'acheterais pas de S ) , moins couteuse a l'utilisation.

    - seat ibiza fr 1.8 20vt: moteur génial, kit sport pas mal du tout, mais modèle un peux vieillissant, beaucoup plus cher à l utilisation ..

    ** En fait ce qui me fait peur avec la mini c'est déja l'intérieur, c'est fort kitch .. est-ce que je ne vais pas m'en lasser rapidement ..


    ** et aussi la solidité de la mini, je ne sais pas exactement ce que ca vaut, seat c'est du vag, tout du moins une grande partie, c'est du costeau, mais mini ??

    Mini c'est quand meme du BMW alors meme si certain lui trouve quelques defauts, moi personnellement je n'ai pas du tout a me pleindre au niveau solidité. Je m'etais fais rentrer dedans au tout debut que je l'avais et j'ai vraiment été impressionné. Je la pensait morte moi (j'exagère mais ca a bien cogné tout de meme) et j'ai juste eu le par-choc a changer. Quand à l'intérieur... je ne m'en suis jamais lassé. Comme dirai une copine : C'est trop chou !!!

    Voila, éspérant t'aider dans ton choix...
    Dernière modification par JaYY, 13 avril 2007, 21h38.
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #3
      Re : commande d'une mini cooper

      et aussi la solidité de la mini, je ne sais pas exactement ce que ca vaut, seat c'est du vag, tout du moins une grande partie, c'est du costeau, mais mini ??
      ben c'est bmw

      ici presque tout le monde va te dire prend une mini

      un emini c'est pas une seat ni une autres voiture c'est une voiture et un esprit à part

      Commentaire


      • #4
        Re : commande d'une mini cooper

        Envoyé par JaYY Voir le message
        Mini c'est quand meme du BMW alors meme si certain lui trouve quelques defauts, moi personnellement je n'ai pas du tout a me pleindre au niveau solidité. Et puis l'intérieur... je ne m'en suis jamais lassé. Comme dirai une copine : C'est trop chou !!!

        ben toutes les voitures on des defauts apres d'une personne à l'autres les defauts sont pas les memes

        Commentaire


        • #5
          Re : commande d'une mini cooper

          Pour le prix...
          il me semble que la Seat décote comme n'importe quelle auto... c'est-à-dire pas exactement comme la Mini

          Surtout qu'une Seat s'achète surtout en tdi, une essence tu la revendras à un étudiant en informatique qui voudra la tuner, donc pas cher

          Et pour la qualité, c'est clair que c'est pas une Audi, mais justement une Seat non plus (encore moins) !

          Commentaire


          • #6
            Re : commande d'une mini cooper

            salut ,pour avoir fait les deux je te conseillerai la mini biensure!javais une leon et j y ai perdu beaucoup a la revente malgré que ce soit une trés bonne auto,de plus le sav seat/ vw/ audi(surtout eux ,j en ai eu une aussi) n a rien a voir avec bmw, c est agreable d etre ecouté en tant qu client ,reflechi a ça aussi!

            Commentaire


            • #7
              Re : commande d'une mini cooper

              L'accueil au niveau des concessionnaires dépend surtout du concessionnaire et pas la marque.
              Pour être franc, je préférai la concession Renault que BMW car mon ancienne concession voulait faire comme eux voulait.
              La pour mon premier contact avec une nouvelle concession BMW, la communication avec le chef d'atelier a été toute a fait différente et lui m'a indiqué des intructions sur la mini que l'on ne m'avait jamais dit dans mon autre concession.
              De toute façon, dés qu'il y a communication c'est avant tout une histoire d'homme.
              Quand à Audi, que je ne fréquente pas. J'avoue que j'ai laissé un message par mail pour avoir une réponse sur une voiture d'occas qui n'est pas une Audi. Ils m'ont répondu trés rapidement. Ce que n'avait jamais fait ma concession Mini. En plus j'ai reçu une invitation avec super catalogue pour faire un essai priviligié sur une TT roadster.
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire

              Chargement...
              X