Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coques de rétros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coques de rétros

    Bon ben j'ai fais un peu le tour du forum, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site pour les coques de rétros que je voudrai en union jack pour ma mini, voila merci et le lien pour le fond de compteur très sympa.

    Si vous pouvez m'aidez merki merki merki !!!!!!!!!!!


  • #2
    Re : Coques de rétros

    ebay est ton ami !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Coques de rétros

      ou sinon tu vas chez BMW ils les vendent, et ils les ont souvent en stock
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Coques de rétros

        Par contre c'est cher, pour les coques exterrieur, il faut compter plus de 100 roros (c'est ce que j'ai payé pour mes coques retros damier)

        Commentaire


        • #5
          Re : Coques de rétros

          Tu n'as qu'à piquer ceux de Tazounette !

          Commentaire


          • #6
            Re : Coques de rétros

            Envoyé par BaToU#1 Voir le message
            Tu n'as qu'à piquer ceux de Tazounette !
            dimanche on l'occupera et toi tu lui piques

            Commentaire


            • #7
              Re : Coques de rétros

              Ro non les mecs, mais bon ok, mais non je déconne mais tazounette fait gaf a tes coques de rétros lool lool lool lool

              Bon merki mais si des fois vous tombé par hazar sur un site ou il font des access extérieur comme intérieur oublié pas faite moi passer le lien.

              Allé bizou bizou les zeunes

              Commentaire


              • #8
                Re : Coques de rétros

                Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                Ro non les mecs, mais bon ok, mais non je déconne mais tazounette fait gaf a tes coques de rétros lool lool lool lool

                Bon merki mais si des fois vous tombé par hazar sur un site ou il font des access extérieur comme intérieur oublié pas faite moi passer le lien.

                Allé bizou bizou les zeunes
                [SIZE="2"]Merci de faire un effort pour rédiger correctement tes messages sinon nous serons obligés de les supprimer à l'avenir [/SIZE]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coques de rétros

                  je vais vous surveiller dimanche les gars !!!! pas touche à mes coques de rétros !!! MDR
                  moi je les ai eu pour mon anniversaire (cela a dû coûté entre 80 et 90 € chez BMW)
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coques de rétros

                    il me semble que c'est 61€ pièce chez Mini Bruxelles

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coques de rétros

                      45 euros la coque extérieur en France (damier ou U-J), voir catalogue accessoires MINI 2006-2007...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coques de rétros

                        T'inquiet Tazounette moi aussi je ferai attention à tes coques de rétros t'inquiet tinquiet

                        si on touche aux coques de tazounette :king: :king:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X