Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant jaune Echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minicooper06
    a répondu
    Re : Voyant jaune Echappement

    Bonsoir,
    Normalement c'est un problème au niveau de l'échappement.
    A voir avec BMW

    Laisser un commentaire:


  • Tomy13
    a crée une discussion Voyant jaune Echappement

    Voyant jaune Echappement

    Bonsoir à tous,

    En rentrant ce soir du boulot, j'ai eu le voyant jaune de "dégradation des valeurs d'échappement" qui s'est allumé.
    Je me suis arrêté puis redémarré le moteur mais le voyant persisté.
    Aprés un deuxième arrête de 3 heures en redémarrant le voyant jaune restait encore allumé.
    Mais que se passe t'il ???? .

    Je vous rappelle que ma Mini est une MCS Park Lane du 10/2005 avec 22 500 Km encore sous garantie mais elle vient d'Allemagne.........

    Celà tombe à pic car j'ai rdv demain chez BMW pour un autre souci de bruit qui fait "clac-clac-clac" côté avant droit et à faible vitese sur route bosselée et puis pour un pb de bruit avec l'embrayage, celui ci disparaissant parfois quand je débraye.
    Bref, si vous pouviez me donner des infos sur ce voyant de façon à ce que BMW ne me prenne pas pour un pinguouin demain, je pense qu'ils peuvent voir les codes de panne dans l'ECU ou quelque chose come ça ???

    Puis je encore rouler avec ce voyant ???
    Qu'est ce je risque (sachant que je roule vraiment comme un papi depuis que j'ai le voyant pour préserver le moteur si pb il y a ) ???

    Merci à tous pour vos conseils.
Chargement...
X