Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème côtes Mini-Ressources

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problème côtes Mini-Ressources

    Bien joué les d'jeuns !!! :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #32
      Re : Problème côtes Mini-Ressources

      C'est grâce à toi Michel !!!
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #33
        Re : Problème côtes Mini-Ressources

        Moi jaurais trop peur de louper serieu

        Si je colle un truc sur ma bagnole je vais voir pat ou qqun qui l'a deja fait plusieur fois, mais maintenant Tam vous etes plus loin que Pat donc

        Commentaire


        • #34
          Re : Problème côtes Mini-Ressources

          Envoyé par yoshiyo Voir le message
          Moi jaurais trop peur de louper serieu

          Si je colle un truc sur ma bagnole je vais voir pat ou qqun qui l'a deja fait plusieur fois, mais maintenant Tam vous etes plus loin que Pat donc
          Ah moi c'est pareil, à tous les coups j'aurai tout bousiller... heureusement que tam etait là !

          Commentaire

          Chargement...
          X