Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème côtes Mini-Ressources

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème côtes Mini-Ressources

    TamMini : C'est à toi que j'avais donné l'adresse d'un vendeur sur E-B** pour acheter un adhesif de toit ???

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème côtes Mini-Ressources

      ah nan jcrois pas ...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème côtes Mini-Ressources

        Dsl je croyais.
        Ben c'est a qui ??? ....

        Commentaire


        • #19
          Re : Problème côtes Mini-Ressources

          Envoyé par dimup Voir le message
          Je cherche des bandes noires pour mettre sur le capot avant, toit et coffre pour ma mini one.
          Ou puis je trouver ces bandes ? sans passer chez Mini
          J'ai regardé sur Ebay mais je ne trouve pas celle de toit.
          Je voudrais les bandes rapprochées au millieu du capot, sont elles les mêmes que les bandes traditionnelles ?
          J'ai trouvé ca : Bande type viper pour 25£ soit 36.80€.
          C'est un autre style que les deux bandes centrales, c'est à toi de voir. Personnellement je trouve ça super bien.

          Commentaire


          • #20
            Re : Problème côtes Mini-Ressources

            Sinon ya ca qui se rapproche plus de se que tu cherche mais ya que pour le capot : Bande Twin Ca coute 12£ soit 17.66€.

            A bientot.

            Commentaire


            • #21
              Re : Problème côtes Mini-Ressources

              Envoyé par wicktpf Voir le message
              J'ai trouvé ca : Bande type viper pour 25£ soit 36.80€.
              C'est un autre style que les deux bandes centrales, c'est à toi de voir. Personnellement je trouve ça super bien.
              Merci pour le lien, elles me plaisent bien car on en voit pas tous les jours des comme cela.
              Mais j'ai encore un doute.
              Sur du pure silver moi j'y mettrais bien des bandes blanches car cela changerai du noir que l'on voit partout sur le gris clair mais autour de moi on me dit non qu'il faut mettre du noir. alors je sais plus quoi faire

              Commentaire


              • #22
                Re : Problème côtes Mini-Ressources

                Le noir va plus ressortir, moi sur ma pure silver, j'avais l'intention de mettre des bandes, et je pense que le blanc aurait fait trop fade ...

                Le noir ca tranche la ligne

                Commentaire


                • #23
                  Re : Problème côtes Mini-Ressources

                  Du blanc sur du pure silver ça risque de ne pas trancher beaucoup et de faire un peu plat

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Problème côtes Mini-Ressources

                    oui puis c'est plus salissant et le noir va mieux restister je pense. N'hesite pas met les.
                    Je te tiens au courant si je trouve un compte tour.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Problème côtes Mini-Ressources

                      Envoyé par romainrc Voir le message
                      Voila j'ai un petit soucis avec le fichier de pose des bandes de capot disponible sur Mini Ressource....

                      Il est annoncé sur le fichier une longueur du logo Mini de 11.7cm.... ça me paraissait gros par rapport à celui que j'ai.. mais j'ai quand meme imprimé et découpé les gabarits (super bien faits au passage)...

                      Et quand je les ai apposés sur mon logo, desespoir ils sont bien plus gros !

                      J'ai mesuré mon logo mini de capot, il fait environ 8.7cm et pas 11.7cm... c'est celui de coffre sur ma checkmate qui mesure 11.7cm !

                      Donc du coup toutes les cotes sont fausses puisque l'on prend le logo comme repere

                      Avez vous une solution à mon problème majeur ?

                      Merkiii
                      C'est qui le "tordu" qui a fait cette notice ? :king:

                      Il est tout de même bien précisé que ce sont des côtes pour la Cooper et qu'il faut "extrapoler" comme l'a dit Patrick quand il s'agit d'une S...
                      On peut aussi résumer en disant que l'extrémité du gabarit doit être, par rapport à l'axe du logo, de...
                      16,7 + (11,7 / 2) = 16,7 + 5.85 = 22,55
                      = à (16,7 + 1,5) + 4,35 => 22,55 ... n'est ce pas Patrick ? :king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Problème côtes Mini-Ressources

                        t'arrives à la bourre Michel

                        Bon tout est fait ! On a posé les bandes sur la chekmate de Romain

                        Je lui laisse le soin de mettre les photos, jpense qu'il fera un post, il a pris des photos sympa comme d'hab quoi !

                        ++
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Problème côtes Mini-Ressources

                          Merci michel pour ton aide ! Bon tam et domi ont été plus rapides !

                          Ils ont vraiment fait un travail de pro ce matin là, jleur dois une fière chandelle !
                          Pas une bulle d'air, rien que dalle ! Chapeau

                          Merci à flo pour la pose des liserets, un vrai pro aussi... et laurie pour le decoupage des bandes

                          Y'en a qu'un qui n'a pas fait grand chose ! moi

                          Bientot les photos !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Problème côtes Mini-Ressources

                            Voici des photos prises vite fait cet aprem :






                            Et voila, j'en suis super content ! Manque plus que les feux add et la calandre aero prochainement !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Problème côtes Mini-Ressources

                              Très joli.

                              Effectivement, les feux add et la calandre aéro, c'est tellement plus joli.
                              Mais ça prend du temps, qd tu dois tout faire toi même.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Problème côtes Mini-Ressources

                                C'est pas lui qui a posé les bandes :king: Preuve à l'appui :





                                Dernière modification par TamMini, 15 avril 2007, 17h41.
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X