Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai ce matin de la nouvelle cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Essai ce matin de la nouvelle cooper D

    quand je te dis que je ne retournerais jamais en arriere c'est tout simplement qu'avec le temps on s'habitue à un certain confort (vitre élec ,clim et compagnie )

    maintenant il est certain que si on parle de sensation bien sur que sur l'ancienne mini on en avait , bien sur que niveau sensation j'en avais plus dans mon ax sport ou meme pire mes 106 s16 mais je me sens plus en securité dans une mini de 2004 que dans une mini de 1960 . je rajouterais meme que la nouvelle mini ne sera surement pas classé collection , de nos jours on a des voitures jetables .

    les temps on changait la politique automobile aussi plus de securité donc plus de poids avec des constructeurs un peu frileux sur les puissances des autos bon marché.
    sans compté que maintenant on parle plus des accidents de la route
    le sans plomb coute cher et on préfère achetais un diesel donc les contructeurs ce penchent plus sur ce genre d'auto.

    pour ce qui est des mentalitées des posseseurs d'anciennes et nouvelles mini et bien des imbeciles on en croisent tout les jours dans la rue , et j'imagine que du coté des anciennes on doit pas etre trop acceuillant avec les nouvelles. et possible que l'inverse existe aussi

    pour conclure le principal reste de ce faire plaisir et des anciennes mini on en trouve encore donc pourquoi pas avoir les deux.

    Commentaire


    • #77
      Re : Essai ce matin de la nouvelle cooper D

      Envoyé par Logam Voir le message
      Tu peux nous expliquer ce que c'est que des foudres de biere ? Ca a l'air sympa comme concept en cette chaleur estivale .
      c est au depart "foudre de guerre" ( mais ca je pense que tu l avais compris) qui as été retranscrit en "biere" par je ne sais plus quelle source...j ai trouvé la formule marante et je la decline aujourd hui en hommage a cet illustre personnage ...:king:
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

      Commentaire


      • #78
        Re : Essai ce matin de la nouvelle cooper D

        Envoyé par Logam Voir le message
        Tout comme la Cooper.
        je savais mais j ai ommis de le preciser desolé (je ne faisais pas partie de la marque a l epoque (mais deja interresé par le produit)
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #79
          Re : Essai ce matin de la nouvelle cooper D

          Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
          c est au depart "foudre de guerre" ( mais ca je pense que tu l avais compris) qui as été retranscrit en "biere" par je ne sais plus quelle source...j ai trouvé la formule marante et je la decline aujourd hui en hommage a cet illustre personnage ...:king:
          http://logam.info

          Commentaire

          Chargement...
          X