Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aurevoir mini
Réduire
X
-
Re : Aurevoir mini
j'allais au boulot lundi soir toujour au taket come dhab lol non 80km/h dans le virage j'ai deraper perdu le controle puis j'ai enchainer des 360 sur 150m en coupant en 3 un poteau EDF je sort de la caisse sans 1 egratinure et come j'etait pas loin du boulot jsuis aller quand meme (si c pas du professionalisme ca )mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta
Commentaire
-
Envoyé par takumi Voir le messageje Sais pas encore... le temps de me remetre et selon finance. et si je trouve rien ki me procure le meme plaisir.affaire a suivre
Pour retrouver ce coté fun il faut taper dans du Porsche Cayman S, Lotus Exige... ou reprendre une MCS Works :king:
Commentaire
-
Envoyé par Chipmunkcom Voir le messageC'est clair une JCW en plus tu vas avoir du mal a retrouver des sensations équivalentes! Je te souhaite bonne chance pour la suite!
Un copain m'a envoyé une photo de ta MC à paris jcrois bien.... attends je te retrouve la photo !
Dernière modification par Invité, 12 avril 2007, 10h20.
Commentaire
-
Envoyé par Chipmunkcom Voir le messageAlors la pas du tout je viens du pays des frites et de la bierre
Je parcours le forum tous les jours mais j'ai pas encore de Mini a moi
j'ai pris cet avatar parce que personne semblait l'utiliser
Ha bon excuse moi la mini de ton avatar ressemble à celle de la photo !
Commentaire
Commentaire