Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise fixation pommeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mauvaise fixation pommeau

    frein à main n'exagérons rien...

    Commentaire


    • #32
      Re : Mauvaise fixation pommeau

      J'ai résolu mon problème, j'ai craqué pour un pommeau works
      Ce qui me rassure c'est que:
      1)Le pommeau rond est parti toujours aussi facilement (ça, ça allait pas changer...)
      2)J'ai lutté pour "cliquer" le nouveau, ce qui signifie bien que l'autre était fatigué. Maintenant ça ne bouge pas d'un iota, la prise en main est un peu surprenante au début (la troisième qui reste accrochée au point mort car je vais un peu trop tout droit a partir de la seconde...), mais sinon c'est rassurant!
      "si on se fit à la photo faut faire 1/4 de tour avant de tirer dessus comme un ... "
      Par contre, pas besoin de 1/4 de tour, en tout cas chez moi. Que ce soit pour l'enlever ou mettre le nouveau faut y mettre du coeur à l'ouvrage! C'était même surprenant, le works avait du jeu et tournait légèrement sur lui même, sur le coup j'en ai eu très, mais alors très ras le bol et j'ai poussé dessus en me plaçant bien au dessus, dans l'axe, avec le poids du corps. Et la il s'est enfoncé d'un cm, et depuis, il bouge plus!

      Commentaire


      • #33
        Re : Mauvaise fixation pommeau

        Il est pas assorti avec ma voiture ce pommeau là.

        Trop gris.



        Dis donc faudrait passer l'aspirateur dans ta mini!

        Commentaire


        • #34
          Re : Mauvaise fixation pommeau

          Envoyé par Absinth Voir le message
          Dis donc faudrait passer l'aspirateur dans ta mini!
          Juste du coté conducteur, là où il n'y a pas de tapis de sol!

          Commentaire


          • #35
            Re : Mauvaise fixation pommeau

            Pose tes chaussures alors. Mets des patins:evillaugh

            Commentaire

            Chargement...
            X