Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mauvaise fixation pommeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mauvaise fixation pommeau

Et accessoirement, évite de faire des D.A., ça économise l'embrayage...

Je dis ça parce que tu n'es plus sous garantie, et dans les auto-écoles la partie mécanique est ignorée, on ne sais plus conduire en ne maltraitant pas les pièces d'usure...
    (ex: en embouteillage/ long feu rouge, ne pas rester 1ère enclenchée et embrayage enfoncé, car ça use l'embrayage) (peu de rapport -- et c'est le cas de le dire, mais il fallait que ça sorte )

Commentaire

Ne t'inquiète pas, je n'en fais pas à tous les feux rouges ou les stop ! Mais tu seras d'accord que si j'ai changé de voiture pour une plus puissante, c'est bien pour me faire plaisir de temps en temps. En plus l'antipatinage ne s'est pas déclenché, preuve que je n'ai pas appuyé trop fort

Commentaire

J'ai eu le même problème (enfin c'est mon copain : il a trop de force ) alors j'ai acheté un pommeau qui se fixe avec 3 vis et plus de problème

Commentaire

Avant de mettre un peu de colle, je suis tenté de le changer pour voir si avec un autre pommeau mon problème serait résolu, et je suis tombé sur ça:
          MINI Cooper Atlanta Georgia parts repair service performance

Qu'en pensez-vous??? (vu qu'en concession, un coloré rond (http://www.minspeed.net/FSH.htm)coûte le même prix que le works sur ce site, c'est à dire environ 85€ avec le taux actuel)
          Merci

Commentaire

C'est fou ça. Moi j'arrive pas à enlever mon pommeau. J'ai même essayé avec des pinces, mon père a essayé aussi et rien à faire. Pfff

Commentaire

Envoyé par gtq2 Voir le message
              Et accessoirement, évite de faire des D.A., ça économise l'embrayage...

Je dis ça parce que tu n'es plus sous garantie, et dans les auto-écoles la partie mécanique est ignorée, on ne sais plus conduire en ne maltraitant pas les pièces d'usure...
              (ex: en embouteillage/ long feu rouge, ne pas rester 1ère enclenchée et embrayage enfoncé, car ça use l'embrayage) (peu de rapport -- et c'est le cas de le dire, mais il fallait que ça sorte )
              merci pour se conseil.... je reste toujours embrayage enfoncé au feux rouge.... et effectivement on ne m'a jamais fait de reproche a l'auto école

Commentaire

ça use la voiture et le pied aussi. T'avais pas des crampes à force??

Commentaire

J'ai changé le notre, mais il faut tirer très très fort...

Commentaire

J'ai peur d'arracher tout l'embrayage moi!

Commentaire

idem en essayant le nouveau Clubman Cooper S.
                      Le pommeau me reste dans la main (voiture neuve)

Ca fait un peu tache ca

Commentaire

si on se fit à la photo faut faire 1/4 de tour avant de tirer dessus comme un ... je vais attendre de recevoir tout mon package JCW pour ça

Commentaire

Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                          idem en essayant le nouveau Clubman Cooper S.
                          Le pommeau me reste dans la main (voiture neuve)

Ca fait un peu tache ca
                          au moins c'est pas toute la voiture qui est partie en sucette...

Commentaire

Envoyé par Absinth Voir le message
                            ça use la voiture et le pied aussi. T'avais pas des crampes à force??
                            non pas de crampe. ma boite de vitesse n'a rien dit non plus. elle aurai hurlé j'aurai arrété

Commentaire

Envoyé par kemzy Voir le message
                              merci pour se conseil.... je reste toujours embrayage enfoncé au feux rouge.... et effectivement on ne m'a jamais fait de reproche a l'auto école
                              C'est effectivement très dangereux :

t'es tranquille en 1ère, embrayage enfoncé, les voitures passent devant...
                              Un étourdi te culbute gentiment mais sûrement le cul, surpris tu relâches l'embrayage sans faire gaffe... comme t'es en première ta mini avance d'un coup et tu te fait percuté par le flot de bagnoles.

Donc au feu rouge, c'est point mort + frein à mains...mais c'est chiant je te l'accorde
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

Commentaire

Envoyé par akwaba Voir le message
                                C'est effectivement très dangereux :

t'es tranquille en 1ère, embrayage enfoncé, les voitures passent devant...
                                Un étourdi te culbute gentiment mais sûrement le cul, surpris tu relâches l'embrayage sans faire gaffe... comme t'es en première ta mini avance d'un coup et tu te fait percuté par le flot de bagnoles.

Donc au feu rouge, c'est point mort + frein à mains...mais c'est chiant je te l'accorde
                                a mais non j'ai le pied bien enfoncé sur le frein quand meme ^^. j'ai gardé la conduite facon autoécole moi. ^^

Commentaire

Chargement...
                                X