Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste ma mini

    bonjour à tous

    tout est dit dans le titre
    j'avais simplement envie de vous montrer Mini !
    [/IMG]

  • #2
    Re : juste ma mini

    Tu entres dans le club très fermé des ChiliRed, félicitations .

    Quant à ta MINI elle est très mignonne, mais toi qui es-tu ?

    Commentaire


    • #3
      Re : juste ma mini

      effectivement!!
      vu le nombre de personnes qui s'intéressent à mon post, le club des "chili red" est vraiment fermé!!!
      je suis en fait l'heureux possesseur de cette cooper pack mint de 2002 depuis presque 1 an: j'y ai rajouté le chrome line intérieur et extérieur ainsi que les 4 entourages des clignos et anti-brouillards (axcheté sur e..y) chromés, j'adore la cooper mais un peu moins sa puissance que je trouve un peu légère surtout à bas régime, raison pour laquelle je pense que je vais la vendre pour une cooper s ou une cooper cabrio car, parait-il, depuis le restylage la boite est mieux étagée donc un peu plus courte,
      je me tate!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : juste ma mini

        Envoyé par titus390 Voir le message
        effectivement!!
        vu le nombre de personnes qui s'intéressent à mon post, le club des "chili red" est vraiment fermé!!!
        je suis en fait l'heureux possesseur de cette cooper pack mint de 2002 depuis presque 1 an: j'y ai rajouté le chrome line intérieur et extérieur ainsi que les 4 entourages des clignos et anti-brouillards (axcheté sur e..y) chromés, j'adore la cooper mais un peu moins sa puissance que je trouve un peu légère surtout à bas régime, raison pour laquelle je pense que je vais la vendre pour une cooper s ou une cooper cabrio car, parait-il, depuis le restylage la boite est mieux étagée donc un peu plus courte,
        je me tate!!!
        T'inquiètes pas, les membres du Chili Club () vont affluer, laisse leur juste le temps. Beaucoup travaillent aujourd'hui.
        Concernant la Cooper Cabrio, tu peux solliciter l'avis de DeK qui vient d'en prendre possession ; et il pourra même te faire une comparaison avec la Cooper S car il en possède une également.

        Dans tous les cas, bienvenue, et attends quelques heures, les MINIstes vont poster. On est pas des sauvages .

        Commentaire


        • #5
          Re : juste ma mini

          Hello, bienvenue.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : juste ma mini

            Bienvenu

            Je ne fais pas partie du club chilli mais du Pure Silver *Club ainsi que prochainement du LaserBlue Club, mais ca m'empeche pas de te souhaiter la bienvenu
            Au plaisir de te revoir sur ce forum


            Tres jolie mini au fait

            Commentaire


            • #7
              Re : juste ma mini

              Salut

              Belle mini, normal j'ai la meme depuis 4 ans et que du bonheur! si tu veux la zieuter un coup regard le post "ca y est je les ai montées"!

              je suis d'accord avec toi pour la puissance a bas regime, j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle cooper (merci julien )et je peux te dire que de ce coté la il y a une bonne amélioration!

              le meilleur moyen de juger est de l'essayer toi meme!

              a bientot

              Commentaire


              • #8
                Re : juste ma mini

                Comment as tu monter tes chrome line extérieur car comme toi je vais les commander sur Ebay.

                J'ai déjà tout le complément du chrome line intérieur dans le garage à monter.

                Ainsi que les pédales aluminiums.

                Je vais monter toute cela trés rapidement car aprés je la mets en vente aprés révision chez BMW.

                Pour moi la rouge à toit blanc demeure l'originelle mini British Motor Corporation
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Re : juste ma mini

                  pour monter les chromes line extérieur j'ai dû couper au cutter tous les ergots des 2 avants et de l'arrière, ensuite colle professionnelle à miroir très forte et j'ai tenu tout ça pendant 10 bonnes minutes avec l'aide d'un ami: résultat c'est du solide!!!
                  en revanche comment as-tu trouver les chromes line exterieur sur e..y, j'ai essayé pendant des mois, j'en ai jamais vu, ce qui fait que je me suis rabattu sur le kit origine bmw: 95 euros l'avant + l'arrière,
                  je te souhaite de trouver moins cher sur e..y!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : juste ma mini

                    je viens de relire mon premier post: je me suis en fait mal exprimé:
                    ce sont les contours des clignos et des anti-brouillards que j'ai trouvé sur ebay pour 29 euros, les 2 bumpers et le pare-choc arrière sont bien des kits d'origine bmw
                    désolé!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : juste ma mini

                      Hello and welcome in the ChiliredClub
                      Très très bon choix... de couleur bien-sur!


                      C'est mamienne!

                      A bientôt et amuse toi bien
                      Dernière modification par Invité, 11 avril 2007, 23h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : juste ma mini

                        bienvenue à toi.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X