Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voyant Rouge Ceinture de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant Rouge Ceinture de sécurité

    Bonjour,
    Le voyant de ceinture de ma cooper s (Octobre 2005) s'éteint après le contact, même si la ceinture n'est pas enclenchée.
    J'ai fais plusieurs essais avec la mini a l'arrêt comme en roulant mais pasmoyen de faire allumer ou d'ententre une alarme.

    Sur le manuel il est précisé que le voyant reste allumé, selon les versions (avec un signal sonore).

    Quelqu'un a-t'il les mêmes soucis?
    Est ce que c'est une option sur mon modèle?
    Puis je le faire programmer ?

    Merci à tous.

  • #2
    Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

    ça me fait comme toi et tant mieux d'ailleurs
    de toutes façon je roule toujours avec la ceinture

    Commentaire


    • #3
      Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

      sur la nouvelle R56, si tu n'es pas attaché, tu es obligé de pousser le volume de la radio a fond pour ne plus entendre le signal de rappel ........pffffff ça casse les oreilles
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

        Moi c'est pareil, le voyant s'etaiends des que je demmarre
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

          Egalement sur la mienne ; c'est comme un rappel "gentil" qui s'éclaire à chaque démarrage.
          Si tu en voulais un "méchant" il coutait 45€ en option, et était en connexion avec le clip de la ceinture (je me rappelle plus du nom technique) et seulement une fois la ceinture attachée, ce dernier arrêtait de s'éclairer, et de sonner si tu avais entamé ta route.

          Voilou .

          Commentaire


          • #6
            Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

            Envoyé par patbs Voir le message
            sur la nouvelle R56, si tu n'es pas attaché, tu es obligé de pousser le volume de la radio a fond pour ne plus entendre le signal de rappel ........pffffff ça casse les oreilles

            De toute facon je ne roule absolument jamais sans ma ceinture donc ca ne va pas me gener bcp je pense, sinon ca sonne si fort que ca ?!
            Mais surtout est ce que ca le fait pour tous les passagés de la voiture ou juste le conducteur ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              De toute facon je ne roule absolument jamais sans ma ceinture donc ca ne va pas me gener bcp je pense, sinon ca sonne si fort que ca ?!
              Mais surtout est ce que ca le fait pour tous les passagés de la voiture ou juste le conducteur ?
              Je roule également toujours attaché mais c'était pour rire

              ça sonne pour le conducteur et la passagère avant. Pour l'arrière, quand tu démarres, tu as un picto des deux supposés passagers arrières qui change de couleur dès qu'il a ou qu'ils ont verrouillé leur ceinture. Mais à l'arrière pas de capteur donc pas de sonnerie.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

                Peut-on le faire programmer chez un concess'?
                Mini Cooper S R53 hyper blue
                powered by Bonsaï
                Membre CNM#218

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voyant Rouge Ceinture de sécurité

                  Non je pense qu'il te faut la connection avec le boitier ceinture.
                  Mais je ne vois pas l'interet. Tant mieux si ca ne sonne pas.
                  Car QUID si tu te détaches et manoeuvre ? J'ai entendu dire qu'il sonnait même si tu enclenchais la marche arrière, ce qui est un non sens...

                  Perso, j'ai travailler un mois en tant que chauffeur pour une société de location. On roulait sur des parkings, manoeuvre, etc. et c'est vraiment chiant le système dans ces cas la...
                  Dernière modification par Invité, 11 avril 2007, 20h11.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X