Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout beau tt neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout beau tt neuf

Bonjour à tous.
    Ca fait un bon moment que je n'etais pas venu vs faire un coucou.
    C'etait completement independant de ma volonté ma santé oblige..

Enfin voila, tout ca pour dire que me revoila et que je n'arrive pas seul...
    J'ai amener avec moi une petite mini...
    Il s'agit d'une Cooper s Park Lane...^^
    Inutile de dire que je suis un vrai gamin avec..
    Voila, ce n'est que du bonheur.
    Par contre j'ai une petite question..
    Enfin voila, je reviens tt juste de vacance en Belgique, et je me suis permis de la pousser un peu..Et la, ca a été un choc pour moi quant au bout de la ligne droite, je regarde le compteur et je vois 230..
    Je vs assure que c'est vrai; la ligne droite finalement remontait un peu et le compteur a stagné a +/- 223 km/h..
    Je croyais que les moteurs etaient bridés à 220..
    Bon, et pour l'anedocte..la "POLITIE" m'attendait un peu plus loins....

En tt cas, le retour en France s'est fait plus cool sur l'accelerateur..
    Donc si vs avez des experiences de vitesses avec vos belles, eclairez moi svp..

Re : Tout beau tt neuf

coucou...
    Pour la vitesse fait un tour sur le post :"Vitesse maximum"
    Pouet! pouet!

Commentaire

Ils t'ont dit quoi monsieur les gendarmes ?!

Commentaire

Je ne pense pas qu'elles soient bridées mais les données constructeur sont en dessous de la réalité. Pour ma part, ma one D et donnée pour 165km/h max et pourtant je suis monté à 178km/h (Vitesse donnée par le GPS, j'avais le compteur sur 185km/h)
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

Commentaire

Chargement...
        X