Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme electrique toit et vitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme electrique toit et vitre

    j'ai un petit probleme depuis 3 jours.

    amedi j'arrive dehors les vitres et le toit ouvrant sont ouvert...je me dis que j'ai du accroché la télécommande .

    c'est arrive encore 2 fois cette journée la...
    donc premiere chose a faire changer la pile de la télécommande...

    et non ce n'est pas ca... ca recommance aussitot que les portes se verouille ( meme a 30 km) les vitres et le toit s'ouvrent ca surprent quand on roule


    hier je me suis rapeller que j'ai laisser tomber la télécommande dans la neige donc il y a peut etre eu infiltration d'eau , j'enleve carrement la pille de la télécommande pour voir . cool plus rien de la soirée

    en regardant dehors se matin...le toit est ouvert mais pas les vitres , pourtant il n'y a plus de pile....la je ne comprend plus rien
    je vais devoir enlever les fusible du toit et des vitres pour eviter les mauvaise surprise en attendant que je vois mon concessionnaire


    est ce qu'il y a un fantome chez moi ( ca expliquerai tout...et bien d'autres chose )
    Dernière modification par Invité, 09 avril 2007, 13h17.

  • #2
    Re : Probleme electrique toit et vitre

    J'ai déjà entendu parler de ça quelque part.

    C'était arrivé à patbs si je dis pas de bêtises, sur le parking d'un hôtel...

    Fct° recherche quand tu nous tiens, mais j'ai la flegme, je te laisse le faire toi-même. Tu devrais rapidement trouver .

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme electrique toit et vitre

      j'ai deja chercher . sans resultat..

      mais avec le nom de patbs ca vas m'aider

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme electrique toit et vitre

        le Patbs est là

        en effet cela m'est arrivé sur un parking d'hotel, heureusement les voleurs ne l'avaient pas vu mais le plus surprenant, ça n'est plus jamais arrivé.

        vérifie la charge de la batterie, il me semble que pareille mésaventure était arrivée à Prépré due à une charge défaillante..... à voir.


        c'est ici lien1
        Dernière modification par patbs, 10 avril 2007, 14h05.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire

        Chargement...
        X