Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit shooting ! [Photos & vidéo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

    so nice !!! demain je poste la mienne
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #17
      Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

      Terrible !!! ton pote il est mdr !!!
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

        Envoyé par TamMini Voir le message
        Terrible !!! ton pote il est mdr !!!
        Ouais, je lui avais dit de se tenir. Mais non... conclusion il n'arrive pas à tenir la caméra comme il le faut, lol.

        J'ai d'autres vidéos... mais je ne vais pas les mettre en ligne, je risque d'avoir des problèmes avec mes amis les poulets d'Eupen qui squattent 24h/24 et ce 7j/7 le site YouTube. Vu par moi même quand j'ai été réglé une petite affaire.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #19
          Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

          Pour les virages faudra prendre des cours avec JNS car ça va pas vite là
          Tu veux pas nous faire une vidéo au Ring pour mieux voir ce que ça donne ? Au moins là bas c'est légal de rouler vite

          J'espère bien y aller au mois de Juillet moi
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

            Sympa la vidéo.

            Le nombre de "G" latéraux que l'on peut prendre dans un rond point...
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #21
              Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

              Comment ca se fait que tout les jeunes qui ont une mini one noire roule comme des malades ??? moi mon lieu de "jeu" c est le rond point Mongomery a BXL hihihihi j l adore ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

                Envoyé par gummy911 Voir le message
                Comment ca se fait que tout les jeunes qui ont une mini one noire roule comme des malades ??? moi mon lieu de "jeu" c est le rond point Mongomery a BXL hihihihi j l adore ...
                Vivant aussi partiellement à Bruxelles durant la semaine, je dois avouer que ce rond point dont tu parles est alléchant.

                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  "the_red_skin" rien à voir mais....

                  ...est-ce ta voiture que j'ai croisé sur le parking de l'outlet center à Maasmechelen Samedi dernier ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

                    Ouiiii !!! J'ai été faire un tour à Maasmechelen samedi après-midi.

                    Je t'ai vu moi ?
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

                      ha ben voilaaaaaa...non tu m'as pas vu car en fait je suis arrivé avec mon amie ( et son Opel Corsa ) et en sortant de la voiture j'ai vu une belle mini noire brillante de mille feux garée plus loin avec personne dedans....donc j'ai pas hésité à aller voir, promis j'ai fait que regarder hein mais j'ai pas mis mes doigts dessus ! mdr...en m'approchant j'ai vu les bandes AC et je me suis dit que ca pouvait être toi...le jeune du parking n'arretait pas de me relooker d'ailleurs !! ( on peut lui faire confiance pour surveiller c'est clair )...chais pas si tu te souviens mais je t'avais sonné à l'époque pour te demander ce que tu pensais de la concession "Kohl" ou tu as acheté ta voiture...voila voila...ca m'a fait tout drôle de croiser ta voiture sur ce parking en tout cas...

                      Tchussss

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petit shooting ! [Photos & vidéo]

                        Envoyé par désielisé Voir le message
                        ha ben voilaaaaaa...non tu m'as pas vu car en fait je suis arrivé avec mon amie ( et son Opel Corsa ) et en sortant de la voiture j'ai vu une belle mini noire brillante de mille feux garée plus loin avec personne dedans....donc j'ai pas hésité à aller voir, promis j'ai fait que regarder hein mais j'ai pas mis mes doigts dessus ! mdr...en m'approchant j'ai vu les bandes AC et je me suis dit que ca pouvait être toi...le jeune du parking n'arretait pas de me relooker d'ailleurs !! ( on peut lui faire confiance pour surveiller c'est clair )...chais pas si tu te souviens mais je t'avais sonné à l'époque pour te demander ce que tu pensais de la concession "Kohl" ou tu as acheté ta voiture...voila voila...ca m'a fait tout drôle de croiser ta voiture sur ce parking en tout cas...

                        Tchussss
                        Ah cool ça ! Dommage qu'on ne s'est pas croisé. J'y suis allé avec madame et miniii
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X