Quel beau temps aujourd'hui !!!
Rien de tel que faire une ballade cheveux au vent.
J'ai pu essayer une Cooper cab et juger de ses qualités routières.
Je connaissais la One (un peu anémique), la Cooper S (163, linéaire mais plaisante), la Cooper S Cab' (170, plus de pétarades, la boite mieux étagée vs 163cv, plus de vigueur), la Cooper S Works (210cv, diabolique !!).
Ne manquait plus que la Cooper, qui plus est cabriolet !
Je ne regrette pas ce choix de motorisation, le moteur est plus "plein" que celui de la One, ce n'est pas un foudre de guerre non plus, mais suffisament plaisant pour envisager des ballades à ciel ouvert. La sonorité est grave, ça pétarade parfois, quoique rarement.
Un défaut cependant, le chassis n'est pas assez rigide à mon goût.
Place aux photos du véhicule de prêt pour ce jour... tout bon, sauf la couleur en ce qui me concerne.
J'en ai profité pour modifier la config' quasi définitive de la mienne:
Cooper Cab, astro black, sièges sports (merci Thierry pour le bon conseil).
Une config' soft, sauf les jantes, où là je me suis fais plaisir:
R90 anthracites, ça va claquer niveau look, non ??
J'hésite encore à rajouter chassis (ou suspensions) sport afin de limiter le manque de rigidité de l'ensemble, si toutefois cela est possible ?
A vos commentaires, à vous lire.
Bon Week-End.
Cordialement.
uprima
Rien de tel que faire une ballade cheveux au vent.
J'ai pu essayer une Cooper cab et juger de ses qualités routières.
Je connaissais la One (un peu anémique), la Cooper S (163, linéaire mais plaisante), la Cooper S Cab' (170, plus de pétarades, la boite mieux étagée vs 163cv, plus de vigueur), la Cooper S Works (210cv, diabolique !!).
Ne manquait plus que la Cooper, qui plus est cabriolet !
Je ne regrette pas ce choix de motorisation, le moteur est plus "plein" que celui de la One, ce n'est pas un foudre de guerre non plus, mais suffisament plaisant pour envisager des ballades à ciel ouvert. La sonorité est grave, ça pétarade parfois, quoique rarement.
Un défaut cependant, le chassis n'est pas assez rigide à mon goût.
Place aux photos du véhicule de prêt pour ce jour... tout bon, sauf la couleur en ce qui me concerne.
J'en ai profité pour modifier la config' quasi définitive de la mienne:
Cooper Cab, astro black, sièges sports (merci Thierry pour le bon conseil).
Une config' soft, sauf les jantes, où là je me suis fais plaisir:
R90 anthracites, ça va claquer niveau look, non ??
J'hésite encore à rajouter chassis (ou suspensions) sport afin de limiter le manque de rigidité de l'ensemble, si toutefois cela est possible ?
A vos commentaires, à vous lire.
Bon Week-End.
Cordialement.
uprima
Commentaire