Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore une jaune!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une jaune!!!

    Salut tout le monde

    J'ai pris livraison de ma MCS il y a trois jours et depuis ce n'est que du bonheur. Quelle fantastique petite machine. Voilà qui me réconcilie avec la voiture car depuis pas mal d'années cela me gonflait de rouler sur 4 roues. Entre des voitures de moins en moins emballantes et des conditions de routes de plus en plus contraignantes rouler en voiture était devenu une corvée. Mais là je retrouve des sensations et une joie presque oubliées. Vivement la période de rodage terminée.
    Voici donc la bête photographiée cet après-midi sous le beau soleil normand







    A poser la semaine prochaine deux bandes de coffre, deux bandes de bas de caisse "Cooper S". A venir sans doute prochainement un chrome line intérieur (mais je veux voir avant ce que ça donne) et deux phares additionels pour le look et quand il sera sorti la prépa JCW 192hp

    Heureux comme un gosse le matin de Nowel

  • #2
    Re : Encore une jaune!!!

    Bienvenue à toi et à ta ptite jaune !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Encore une jaune!!!

      Elle erssemble à celle de FAb28 extérieurement !!!

      l'intérieur (avec chrome line ) est tel que je le souhaitais en fait.
      Par contre, sur l'extérieur, des bandes viper ferait fureur !!

      en tous cas, ca fait plaisir de voir 2 jaunes coup sur coup
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : Encore une jaune!!!

        Bienvenueà toi, trés jolie mini.

        Commentaire


        • #5
          Re : Encore une jaune!!!

          MAGNIFIQUE !!!
          Nous.... on la verra [SIZE="4"]DEMAIN ![/SIZE]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Encore une jaune!!!

            félicitations, et bienvenue ches les mcs yellow mellow toit blanc!
            bonne route...

            Commentaire

            Chargement...
            X