Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compteur de vitesse digital ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compteur de vitesse digital ?

Comme vous l'avez dans un précedent post, je viens d'acheter une cooper S, toute fois, j'ai vu sur le forum, la possibilité de déporter la vitesse instanné sur l'afficheur digital du compte tour... J'ai lu la notice de la page 1 à 156... Et je n'ai rien vu de tout ca...

Sur l'ordinateur de bord, je n'ai que la température, la vitesse moyenne, la conso moyenne et l'autonomie, je n'arrive pas non plus a obtenir la consommation instantanné ( ca sert a rien, mais je veut savoir).

Merci de votre aide !

Re : Compteur de vitesse digital ?

Eh bien j'arrive à afficher tout ça successivement en appuyant sur le bouton du compte tour moi... Je comprends pas pk t'y arrives pas !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

la vitesse digitale s'affiche normalement sur le petit écran qui permet de voir la conso moyenne, les km restants avec le plein,....

quand tu places sur l'affichage de la vitesse elle apparait sur le petit écran et 2 secondes plus tard elle se met sur l'écran qui est dans le compte tours et l'affichage de le température ext descend sur le petit écran

ça se fait tout seul

Commentaire

de toute façon les km/h sont dispo meme sur celles qui n'ont pas l'ODB
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Oui sauf sur les premiers modèles...

Sur ma MCS 2002 ce n'était pas possible.
          Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Oui, j'ai fait une recherche sur le forum (Je sais, j'aurais du faire avant de poster).

Ma cooper S date de 08/03, et ne dispose pas de ces informations... Celle-ci aurait été rajouté dans les versions suivante (a partir de 09/03)... Merde, l'ancien proprio ne pouvait pas attendre un mois avant de l'acheter ???

Commentaire

Et une mise a jour chez bmw n'est pas possible pour avoir ces informations sur le compteur digital ?

Parce qu'il faut avouer que c'est rudement pratique !

Commentaire

Ne sachant pas différentier l'armada d'options ajoutée de celles de série sur les modèles R53, une question réflexe peut se poser:
                Tout ceci ne dépend-t-il pas de l'option: Ordinateur de bord?
                A+

Commentaire

Oups...j'avais pas les yeux en face des trous....vous étiez au stade des réponses...et mon nerf optique à celui du captage des couleurs des smileys....désolé...la prochaine fois je tournerais sept fois mon doigt dans le BIIIIIP! avant de poster...

Commentaire

Chargement...
                  X