Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
achat pas encore posé, besoin avis
Réduire
X
-
Re : achat pas encore posé, besoin avis
Moi je trouve ça limite j'aime le bien pomeau chromé d'origine.. Et au moins il te rappel où est la marche arrière qd tu prettes ta mini à ta femmeDernière modification par red_c, 05 avril 2007, 22h03.Guillaume
Ex cooper chili red 2005
Ex R56 S laser blue 2007
R59 JCW Roadster 2012
Membre 247
Commentaire
-
Personnellement je vois pas la correlation.
Ca reprends en fait l'esprit des premières Golf pour qui se souvient c'était une imitation de la balle de golf. C'était novateur.
Pour la mini je verrai plutot une boule en bois pour chercher l'esprit des anciennes minis.Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
je n'aime pas le nouveau pommeau de vitesse avec le sillon tout autour, c'est désagréable.
donc je suis fan de tout autre pommeau ........mais surtout que je cherche un WorksMembre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Je ne le trouve pas jolie le Works, je n'ai peut etre pas bien vu.
Je vais retourner voir pour etre sur
Edit : Je viens d'aller voir sur le site mini, et non je ne mis fait pas, je n'aime pas les pommeau de cette forme, je prefere un truc rond que l'on peut prendre de tous les cotés sans probleme (merci de ne pas sortir du contexte).
Donc j'adorais le pommeau de la R53 mais je sens que je vais rapidement changer le nouveau, etant le seul conducteur ca ne pose pas de problemenDernière modification par Invité, 06 avril 2007, 10h27.
Commentaire
Commentaire