Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse Maximum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vitesse Maximum

    + ou - 175 a fond mazout powaaa

    Commentaire


    • #32
      Re : Vitesse Maximum

      salut!! moi 190 km mais il restait encore de la marge!!

      Commentaire


      • #33
        Re : Vitesse Maximum

        Envoyé par MiniLover Voir le message
        j'ai tiré un 211 avec mes 15" d'hiver mais ça me semble etre sur un faux plat.

        sinon 204 avec les 17 d'été sur le plat
        204 km/h pile poil comme toi avec les 17".
        Elle n'avait que quelques milliers de kilomètres, je n'ai plus réessayé depuis, peut-être s'est-elle libérée...

        Commentaire


        • #34
          Re : Vitesse Maximum

          223 avec une cooper, je demande a voir.. ou alors c etait ds une descente tres raide et tres longue.

          perso 208 compteur avec la mienne...

          Commentaire


          • #35
            Re : Vitesse Maximum

            233 au digital "sur circuit" ( ) pour tester mon problème de sifflement de pare brise....au dessus de 220 les km/h c'est plus long pour les gagner déjà !

            J'ai coupé mais je ne sais pas si elle peut monter plus, je doute..... 233 au digital ça doit faire 225 en réel à peu près... soit la Vmax annoncée de la S...donc jdevais etre au maxi !
            Dernière modification par Invité, 07 avril 2007, 20h21.

            Commentaire


            • #36
              Re : Vitesse Maximum

              moi avec ma cooper , si mes souvenirs sont bon , c 'est 212 ou 213 ....!!!
              (sur autoroute allemande .....bien sûr ...!!!)

              Commentaire

              Chargement...
              X