Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitesse Maximum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vitesse Maximum

Envoyé par MiniLover Voir le message
    elle commence seulement à se libérer ... réessaye dans qlq temps tu verra
    OK, merci, je ferai ça.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

avec la nouvelle MCS R56, le moteur est suffisamment plein pour ne pas avoir besoin de tirer les rapports.
      je suis le plus souvent entre 2500-3000 trs/mn
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs Voir le message
        avec la nouvelle MCS R56, le moteur est suffisamment plein pour ne pas avoir besoin de tirer les rapports.
        je suis le plus souvent entre 2500-3000 trs/mn
        C'est vrai on a même l'impression que ça tire plus au début qu'à la fin
        Avec ma cooper r50 je restais exprès à 3500tr pour en avoir sous le pieds avec la r56 S c plutôt à 2000...

Pour la vmax 210 avec la cooper 230 avec la S mais surtout en bcp moins de tps
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Je rappel que le 0 a 100 km/h de la nouvelle mini cooper R56 est un tout petit peu plus long que celui de la R53 !
          0a 100 : 9.3 ou 9.4 et la R56 fais 0.2 de plus !!
          mais bon elle consomme moins

Commentaire

Abon ? je pensais que cooper et S avaient grapillé 1dixième sur leurs devancières...
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

pour la cooper S c'est 1 dixième de mieux voir 2 même (je ne me rappel plus)

Commentaire

avec la nouvelle cooper en essai, bridée a 115 cv pour la belgique, j'ai tirré une pointe à 223 compteurs, après 15 km .. mais c'était le bout du bout

Commentaire

Salut moi ma VMAX de ma mini cooper c 200km/h compteur sur autoroute et tous les jours en ville je ne la pousse pas trop a part dans des cotes que la oui je pousse a 4000 ou 5000 tours a part sa peut etre une fois ou deux j'ai du mettre la 1ere et la 2eme a 6000 tours mais c'est tres rare.

Commentaire

Ah ben sur la mienne... c'est tout l'inverse... je ne suis jamais en dessous des 3000 trs... et vitesse de pointe : 210 compteur sur un faux plat en descente avec le vent dans le dos et en sortant les rames...

Commentaire

Envoyé par BaToU#1 Voir le message
                      Ah ben sur la mienne... c'est tout l'inverse... je ne suis jamais en dessous des 3000 trs... et vitesse de pointe : 210 compteur sur un faux plat en descente avec le vent dans le dos et en sortant les rames...
                      Et je suis sur que tu fesais encore des mouvements va et bien pour essayer de la faire gagner encore quelques km/h

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                        J ai trouve que ma mini one s est liberee vers 20-23000 km.

Et le max que j ai fait cest 190 sur autoroute avec 4 personnes a bord. (oui je sais c est pas bien mais j assume et je ne l ai fait qu une fois ...)
                        c'est en gros ça pour tout les moteurs ma 106 c'etait libéré au alentours des 20000 egalement

Commentaire

223 en cooper 115cv j'aimerai bien voir ça quand meme ... c'est quand meme la Vmax des S

meme dans la plus grosse descente que j'ai pu trouver ma Cooper Works bloquait a 217
                          Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

salut

avec ma cooper 115ch de 2002 j'ai pu faire 210 au compteur sur le plat!
                            il est vrai que depuis qu'elle a dépassé le cap des 25 000 kms son ronflement et sa puissance ont changé! ca déplace pas des montagnes mais on sent la différence, et les autres cooper encore fraiches l'ont senties aussi!!!

Commentaire

salut,

210 avec ma MC de 2004 avec 51 000km, sur du plat aussi

Commentaire

je trouve aussi que c'est énorme mais bon je ne devais pas être tellement au dessu des 200 en vitesse réel quand il a marqué 223 compteur car je trouvais que ca n'avancais pas, comparé à ma merco avec laquelle je ne fais que du 215 compteur .. et va plus vite ..

Commentaire

Chargement...
                                X