Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Clubman & Clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini Clubman & Clubman D

    un ami qui était à paris ce week-end à vu un clubman S dans le rue de la capitale photos à venir

    Commentaire


    • Re : Mini Clubman & Clubman D

      De passage à Paris ce week-end, j'ai également obtenu le catalogue du Clubman. La concession en reçoit 2/3 le 29/10, je pourrai voir de visu le rendu du hot chocolate et du dark silver.
      Ma femme est conquise, et moi je retrouve le même engouement que pour la sortie de la Mini en 2001.
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • Re : Mini Clubman & Clubman D

        j'ai vu un clubman S noir immatriculé en allemagne dans les rues de la capitale place des vosges dans le 3eme

        Commentaire


        • Re : Mini Clubman & Clubman D

          pas mal comme déco pour le clubman

          Commentaire


          • Re : Mini Clubman & Clubman D

            J'ai enfin vu en vrai 4 Clubman différents cet après-midi et j'ai radicalement changé d'avis...

            Sur les photos on ne peut pas se le représenter réellement, en vrai, c'est trop beau avec les petites portes AR, c'est franchement bien réussi

            J'ai vu une très belle config en S, Dark-silver, toit gris, pillar gris, et jantes Web-Spoke, Toit panoramique, pack Hot-Spice, Cuir Punch, Color line, GPS, chromes, DSC.... le tout dans une harmonie parfaite. Le double pot AR sur les coté, ça assure un max, croyez moi. J'ai carrément envie de redonner ma S R56 et d'en commander un neuf, mais mon budget ne suit franchement pas à + de 35 000 euros.... Superbe objet :evillaugh

            Je n'ai pas du tout aimé par contre le PW/noir avec le fameux pillar en noir, autant j'aime la coupé, mais là...bofff boff boff, en toit gris ça devrait aller nettement mieux, maintenant les goût et les couleurs comme on dit....

            Encore moins aimé le Pure-silver/noir, idem le pillar en noir c'est pas fameux...

            Enfin un Nightfire-Red/gris très bien équipé, du plus bel effet également !!!

            Il n'y a pas de mystère, il faut rajouter sérieusement de l'option pour avoir une config sympa...donc rajouter sérieusement aussi par rapport au tarif de base

            Pas de photos, désolé mais je n'ai pas eu le droit d'en faire...avant le 8 nov
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Mini Clubman & Clubman D

              Par contre les combinaisons Dark Silver/ toit gris, ou Astroblack/ toit gris, possibles uniquement sur la Clubman, seraient elles aussi magnifiques sur la normale...

              Mais ils veulent que le toit gris soit exclusivement réservé à la Clubman, vice-versa pour le toit blanc

              C'est dommage !
              ...Mais rien n'empêche de le faire peindre !
              (une belle R56 Parklane/Checkmate... )

              Commentaire


              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                Vu pour de vrai ce week-end .. c'est parti pour une cooper S Hot Chocolate. J'avais un peu de mal avec les inserts crème et cerclages noirs, mais rien ne faut le rendu réel. Avec le cuir lounge et jante de 17, et quelques babioles.
                Je fait d'ailleurs un appel au team sud est pour me conseiller une concession sur Manosque ou pas trop loin... Aix??
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • Re : Mini Clubman & Clubman D

                  Tu peux trouver les concessions sur le site mini.fr

                  Pour les concessions Mini en 13, il y en a 3: deux sur Marseille et une sur Aix.

                  Il y en a aussi une au Pontet prés d'Avignon. Concernant celle du Pontet, au niveau entretien voiture rien à dire. Service commercial, je ne connais pas je verrai lors de la présentation dunMini Clubman
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • Re : Mini Clubman & Clubman D

                    Merci. C'est surtout du point de vue expérience SAV avec les concessions que j'aimerais avoir une avis.
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • Re : Mini Clubman & Clubman D

                      J'ai eu la chance cette après-midi de voir un Clubman "S" Dark Silver, toit gris, full option dans les sous-sols d'une concession.

                      Et bien je peux vous dire qu'il est MAGNIFIQUE.

                      Les portes de coffre lui donnent vraiment un "Style", et les places pour les jambes en places arrières n'ont vraiment plus rien a voir.

                      Si, comme me la dit le commercial, la tenue de route est également au rendez-vous, on risque de voir des Clubman's partout sur nos routes.

                      Après l'avoir vu, ça change tout !!!!!!

                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • Re : Mini Clubman & Clubman D

                        alors tu va craquer?

                        Commentaire


                        • Re : Mini Clubman & Clubman D

                          voilà ce que j'ai trouver sur lacentral ce matin:


                          les concessions sont pas censé attendre le 9 novembre avant de les vendrent?

                          Commentaire


                          • Re : Mini Clubman & Clubman D

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            voilà ce que j'ai trouver sur lacentral ce matin:


                            les concessions sont pas censé attendre le 9 novembre avant de les vendrent?
                            38500 !!! il y a une erreur ?

                            Commentaire


                            • Re : Mini Clubman & Clubman D

                              non je pense pas car il (bm veux qu'ont disent il...)a le GPS,toit ouvrant,cuir,pack hot spyce,17" web-spokes etc...c'est un full options je crois...comme quoi la mini coupé n'est plus aussi chère...

                              Commentaire


                              • Re : Mini Clubman & Clubman D

                                Essai Clubman Cooper D dans la presse ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X