Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaitre le configuration de sa mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaitre le configuration de sa mini

    Hello a tous,

    Est il possible de connaitre la configuations de sa mini grâce à son num de chassis par exemples ?

  • #2
    Re : Connaitre le configuration de sa mini

    Bah le plus simple c'est de la regarder...

    Non sans rire, tu vas chez BMW et avec le numéro de série, ils peuvent te resortir la configuration d'origine et toute l'historique (si elle a été entretenue là bas...)



    Sans indiscrétions, pourquoi veux tu savoir ca ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Connaitre le configuration de sa mini

      Salut,

      Je l'ai acheté sur un coup de cœur , elle a les options que je souhaité mais le mec m a dit qu’elle a tout le catalogue d'options...c'est par simple curiosité et peut être qui sait je vais découvrir des options !
      Je crois qu'un jour j ai vu sur un post un gars qui disait que sur un site on pouvait le voir en rentrant des infos sur la voiture ?...

      a +

      Commentaire


      • #4
        Re : Connaitre le configuration de sa mini

        moi j'ai appelé bmw et ils m'ont donné l'historique des pannes et autres changement .

        et juste le cendrier avait etait changé .
        pour les options c'est pas tres compliqué à voir .

        moi quand j'ai acheté la mienne ils avaient oublié de me dire qu'elle avait les sieges chauffant , l'alarme , le dsc essuis glace auto , xenon dans un sens tant mieux vue qu'apres coup le vendeur m'a dit qu'il aurait du la vendre plus cher , mais trop tard

        Commentaire


        • #5
          Re : Connaitre le configuration de sa mini

          Envoyé par farid13 Voir le message
          moi j'ai appelé bmw et ils m'ont donné l'historique des pannes et autres changement .

          et juste le cendrier avait etait changé .
          pour les options c'est pas tres compliqué à voir .

          moi quand j'ai acheté la mienne ils avaient oublié de me dire qu'elle avait les sieges chauffant , l'alarme , le dsc essuis glace auto , xenon dans un sens tant mieux vue qu'apres coup le vendeur m'a dit qu'il aurait du la vendre plus cher , mais trop tard
          Oui mais la cest pas un oublie, il est aveugle le type ???
          En effet tant mieux pour toi cest clair !

          Commentaire


          • #6
            Re : Connaitre le configuration de sa mini

            Les renseignements "de base" sont disponibles en ligne ici :

            VIN

            Sinon, le seul moyen d'en savoir plus est effectivement de se rendre en concession.

            Commentaire


            • #7
              Re : Connaitre le configuration de sa mini

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              Oui mais la cest pas un oublie, il est aveugle le type ???
              En effet tant mieux pour toi cest clair !
              c'est clair et c'est un garage qui vend beaucoup de bmw , audi et autres auto allemande .
              mais en fait le jour ou la mini est rentré ( reprise à un clients) j'etais là 5 mn apres son arrivé et on rapidement signé le bon de commande je pense que ça doit venir peu etre de là et il a pas du bien ce renseigné sur ce qu'elle avait va savoir et tant mieux pour moi

              Commentaire


              • #8
                Re : Connaitre le configuration de sa mini

                Envoyé par MiniFun Voir le message
                Les renseignements "de base" sont disponibles en ligne ici :

                VIN

                Sinon, le seul moyen d'en savoir plus est effectivement de se rendre en concession.
                je vois pas ce que bmw peuvent te dire avec le numero de serie qui est commun à pas mal de mini surtout les chiffres apres le td *****si ce n'est le modele pour avoir les options je pense qu'il faut leurs donné l'immat et le numero de serie

                Commentaire

                Chargement...
                X