Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

oh la belle jaune!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oh la belle jaune!

    salut à tous
    voici les photos de notre premiere mcs et première mini, nous avons choisi une yellow mellow, et sommes très contents du résultat.
    qu'en pensez vous?
    PS: un grand merci à akwaba pour m'avoir aidé à vous présenter ces photos










    [/QUOTE]

  • #2
    Re : oh la belle jaune!

    Très jolie en jaune !!

    Un peu plus basse sur ses roues et ce serait parfait (mais je pense cela de toutes les R56)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : oh la belle jaune!

      Trés jolie en yellow mellow. Je trouve qu'il est beaucoup plus réussi que sur les R53...

      Commentaire


      • #4
        Re : oh la belle jaune!

        Tres jolie ce jaune !

        Commentaire


        • #5
          Re : oh la belle jaune!

          Très jolie MINI... félicitations

          Commentaire


          • #6
            Re : oh la belle jaune!

            Pour l'avoir vue en vrai je peux dire que le nouveau jaune est vraiment magnifique.

            Jolie config.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Re : oh la belle jaune!

              Un beau ptit soleil, Félicitations !

              Commentaire


              • #8
                Re : oh la belle jaune!

                C'est vrai que le jaune R56 est mieux réussi ça pète bien !
                J'aurais juste peur de m'en lasser mais sinon elle est top !
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • #9
                  Re : oh la belle jaune!

                  Superbe !!!
                  Moi je vais voir ma 1ère R56 Yellow, en vrai, Dimanche à la sortie NORMANDIE ! :king: (PréPré )
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : oh la belle jaune!

                    elle est très jolie, félicitations!!!
                    tiens, je vois que tu as pris le cuir "cream" ............ peux-tu nous dire comment il vieillit? enfin je sais bien qu'elle est neuve pour l'instant mais si tu pouvais (d'ici 1 ou 2 mois) dire ce qu'il en est???? merci!!!
                    personnellement j'hésite terriblement à prendre ce cuir clair... trop peur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : oh la belle jaune!

                      un grand merci à tous pour votre enthousiasme
                      moi perso je
                      pour ce qui est de l'usure du cuir cream white, je te répondrais d'ici à qques semaines rebecca. en tout cas la mini est vraiment sympa avec cette config intérieure.
                      nous aurions peut être s'il éxistait choisi un semi cuir noir/yellow mais cela n'éxiste pas... faudrait faire une réclamation à mini france...à mon avis ce serait superbe

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : oh la belle jaune!

                        Superbe, peux tu nous expliquer ton choix dans ta couleur ?
                        Pourquoi du jaune?? :
                        1 - Tu es cocu
                        2 - Tu veux mettre un peu de couleur vive dans ce monde triste ( je ne c pas ecrire "ostaire").
                        3 - Tu veux te la taper Flambe a donf (tu aimes le regard dubitatif des autres conducteurs).
                        4 - C'est ta femme qui a choisi (c'est mon cas, mais elle a eu mon soutien)
                        5 - Tu ne sais plus.
                        6 - Merci pour ta réponse, vu le peu de mini jaune (tant mieux), cela nous interesse tous !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : oh la belle jaune!

                          Envoyé par Popo Voir le message
                          Superbe, peux tu nous expliquer ton choix dans ta couleur ?
                          Pourquoi du jaune?? :
                          1 - Tu es cocu
                          2 - Tu veux mettre un peu de couleur vive dans ce monde triste ( je ne c pas ecrire "ostaire").
                          3 - Tu veux te la taper Flambe a donf (tu aimes le regard dubitatif des autres conducteurs).
                          4 - C'est ta femme qui a choisi (c'est mon cas, mais elle a eu mon soutien)
                          5 - Tu ne sais plus.
                          6 - Merci pour ta réponse, vu le peu de mini jaune (tant mieux), cela nous interesse tous !!
                          MDR...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : oh la belle jaune!

                            argh !
                            superbe ! en jaune elle déchire grave

                            excellent choix
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : oh la belle jaune!

                              en réponse:
                              Superbe, peux tu nous expliquer ton choix dans ta couleur ?
                              Pourquoi du jaune?? :
                              1 - Tu es cocu
                              2 - Tu veux mettre un peu de couleur vive dans ce monde triste ( je ne c pas ecrire "ostaire").
                              3 - Tu veux te la taper Flambe a donf (tu aimes le regard dubitatif des autres conducteurs).
                              4 - C'est ta femme qui a choisi (c'est mon cas, mais elle a eu mon soutien)
                              5 - Tu ne sais plus.
                              6 - Merci pour ta réponse, vu le peu de mini jaune (tant mieux), cela nous interesse tous !!

                              1: je ne sais pas, mais avec une mini jaune...ça pourrait le devenir
                              2: vive les couleurs, ras le bol du gris, noir, anthracite...même si ces couleurs habillent très bien la mini
                              3: pas de pb avec ça:king:
                              4: moi aussi c'est ma femme qui a choisi avec mon soutien
                              5: de quoi parle t-on?
                              6: je suis très content de rentrer ds le club des minis jaunes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X