Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

relooking - Votre avis svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : relooking - Votre avis svp

    Moi j'aime bien... par contre ce retrouver face à ça avec les grands phares allumés, je pense qu'on risque de ne plus pouvoir voir quelque chose pendant quelques minutes... lol

    Commentaire


    • #32
      Re : relooking - Votre avis svp

      En meme temps t'es pas sence croiser qqun en plein phare


      Mais celui qui oublie ses pleins phares, pour lui rappeler il va s en souvenir !

      Commentaire


      • #33
        Re : relooking - Votre avis svp

        Et bien moi j'opte pour des raillures ,quitte à mettre des bandes blanches sur fonds noir, allons y carrément...d'autant plus que le club de D1 de Charleroi est au couleur et que Super Zèbre est un peu demodé tu pourait le remplacer en ville....

        Oui d'accord je me moque un peu ,mais c'est parce que tu ne me tiens pas au courant de tes modifs voilà



        En toute amitié Mike...

        Commentaire


        • #34
          Re : relooking - Votre avis svp

          pas d soucis Chris


          Sinon, ces retro noir, ces bandes viper, et surtout ces 4 phares, c est du "pas souvent vu" non?
          On reste tjs dans l'esprit mini selon vous?
          Moi j trouve ça osé, mais j'aime bien
          (jamais j'aurais pensé mettre 4 phares additionnels sur ma caisse )

          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #35
            Re : relooking - Votre avis svp

            C est pour ca que tu as poste ton message, pour avoir des autres idees ?!

            Moi je trouve que ca reste assez dans l esprit mini finalement, surtout les 4 feux add., pour le style viper il va de soit que c est fait pour faire plus sportif que mini mais ca ne la denature pas je trouve.
            Oui cest surment du "pas souvent vu" pour reprendre tes propos, mais finalement quand on achete une mini et qu on la personnalise, c est aussi pour ca non ?

            Commentaire


            • #36
              Re : relooking - Votre avis svp

              Encore une fois difficile de choisir à la place du propriétaire mais moi ce que j'aime sur ta voiture c'est la bandes sur les cotés et les coques de rétro à damiers...
              Alors mettre 4 feux devant et virer les damiers bof surtout que l'avant c'est déjà pas le plus dénudé d'une mini..
              Les bandes vipers c'est l'avantage de décorer le toît et l'arrière de la voiture donc je préfère cette option, et sans les 4 feux additionnels ce sera plus homogène...

              Ensuite les jantes à la rigueur même si j'aime bien les 5branches d'origine et si le bugdet t'autorise...

              Mon avis est celui de qqun qui reste très réservé sur le "tunning" des mini et qui aiment bcp les jolies voitures d'origine dont la mini quelque soit le modèle fait partie.
              Guillaume
              Ex cooper chili red 2005
              Ex R56 S laser blue 2007
              R59 JCW Roadster 2012

              Membre 247

              Commentaire


              • #37
                Re : relooking - Votre avis svp

                Bon ben meme avec 4 feux j'aime tjrs pas :king:

                Désolée je le fais pas exprès
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #38
                  Re : relooking - Votre avis svp

                  Tam TU SORS mdrr

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : relooking - Votre avis svp

                    voilà, les dernieres modifs ont ete effectuées ce week end, je vais la mitrailler en rentrant, et je poste ça ce soir

                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : relooking - Votre avis svp

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      voilà, les dernieres modifs ont ete effectuées ce week end, je vais la mitrailler en rentrant, et je poste ça ce soir

                      Depuis le temps que tu en parles, je me réjouis de voir le résultat.
                      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : relooking - Votre avis svp

                        "Depuis le temps que tu en parles, je me réjouis de voir le résultat."

                        boh t'es un peu dur là!

                        J'ai créé le poste le 3/04/07, ca fait moins de deux semaines, ca va encore je trouve, j'ai fais ça assez vite non?

                        J'ai du batailler ferme avec ma copine en terme de négociation,
                        c'est ce qui m'a pris le plus de temps en fait.



                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : relooking - Votre avis svp

                          Envoyé par insomniak Voir le message
                          "Depuis le temps que tu en parles, je me réjouis de voir le résultat."

                          boh t'es un peu dur là!
                          Non, non, c'est pas une critique.
                          Simplement c'est parce que tu as beaucoup écris à propos des modifs que tu veux faire (bandes blanches, jantes noires etc.)
                          En effet c'est rapide.

                          Vite tes photos…
                          Dernière modification par McL, 16 avril 2007, 18h19.
                          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : relooking - Votre avis svp

                            Envoyé par insomniak Voir le message
                            bon allez, just 4 fun




                            Ca me fait penser que j'ai encore 2 kits de fixations



                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : relooking - Votre avis svp

                              Ca change les bandes Viper, que de voir tjrs les mêmes, j'aime assez
                              Par contre les optiques, j'accroche pas du tout, et 4 ça fait trop Jacky.

                              Il te manque que le Kit carrosserie, et là ça serai perfect !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : relooking - Votre avis svp

                                Personnellement c'est l'inverse.

                                J'aime pas les bande style ford mustang. La mini n'est pas une shelby GT 500 mon rève avec passage de vitesse en crabot quel plaisir. J'en ai vu une recemment sur retromobile à avignon quelle voiture de caractère.
                                Par contre les 4 phares cela ne fait pas jacky, mais je les préfère aligné en rappel à l'ancienne.
                                Une question par contre, sur les photos de ton kit je trouve les fils électrique bien court et l'absence de relais en plus. Tu n'a pas fait le piquage directement sur les phares j'espère ??
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X