Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de HP

    Salut à tous !


    J'ai sur ma mini le CD radio Boost. Je changerai bien les HP avant et arriere. Mais que prendre, je suis vraiment pas calé sur ce sujet! Quelle marque ??? Quelle ref ??? Et surtout, cela vaut-il le coup ?

    Si des gens ont des feedbacks n'hesitez pas !!!

    Merci d'avance à tous les Ministe

  • #2
    Re : Changement de HP

    regarde la fiche de bonsai sur miniressource tu verra pour les hp de l'arriere^pour l'avant je l'ai fait et le son et vraiment top maintenant et sans changer le poste, j'ai eu l'occasion d'ecouter le systeme HK il n'a rien a voir avec le mien
    a l'arriere j'ai mis du VDO et a l'avant un kit MACRON en 13 par contre il y a des modifs a faire...
    1 pour recuper la cale d'origine faut decouper le hp pas le choix
    2 pour loger le tweeter dans l'emplacement d'origine il a fallu jouer de cutter
    apres classique
    attention encore aux clips des portes

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de HP

      Je pense faire la même chose sur ma prochaine. Le son devrait être nettement amélioré sans changer l'autoradio. Je pense prendre des HP de marque FOCAL
      Futur : Cooper Coupé
      Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
      ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
      ex : One D 75ch pur silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de HP

        pourtant sur ma mini 2006 j'ai toujours trouvé le son bien meilleur que chez la concurence ... pq voulez vous changer ?
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de HP

          Envoyé par MiniLover Voir le message
          pourtant sur ma mini 2006 j'ai toujours trouvé le son bien meilleur que chez la concurence ... pq voulez vous changer ?
          D'accord avec MiniLover. Pourquoi changer?
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement de HP

            Le probleme n'est pas la concurence mais juste que j'aimerai avoir un son meilleur ... la qualité est loin d'etre mauvaise mais insuffisante pour moi.

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement de HP

              Je suis du meme avis, le son est bon c'est indéniable (par rapport à beaucoup de voiture) mais es-ce suffisant de se contenter d'avoir mieux que la majorité des gens ??? :king: :king:
              Futur : Cooper Coupé
              Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
              ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
              ex : One D 75ch pur silver

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement de HP

                ah ok d'accord je pensais que vous trouviez le radio boost merdique j'étais en train de me demander si mes oreilles marchaient encore bien

                pour sur il y a tj bcp mieux qu'une sono d'origine. moi j'aimerai bien la sono Bang & Olufsen de l'Audi S8 presque 9000€ l'option
                Mini Cooper JCW Hyper Blue

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement de HP

                  le poste d'origine n'est pas si mauvais il est dommage que je ne sache pas enregistre une bande son et puis cela seriat deformé mais je puis assuré que le simple changement des enceintes arriere qui sont en carton comme dis bonsai change du tout au tout et a l'avant c'est du carton aussi, apres avoir changer tous les hp vous ne faites pas boom boom car je deteste ca mais le son du poste et transfiguré le medium et detaillé les aigus sont crystalin en un mot pour le cout que j'ai payé le systeme HK fait presque pitié surtout au vu du prix, j'aime le bon son et cette modif ma fait redecouvrir l'accoustique de la mini
                  cout total 80 euro hp arriere et 80 pour l'avant donc pas tres cher

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X