Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de votre assurance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le prix de votre assurance ?

    Envoyé par MiniLover Voir le message
    ici en belgique a 23ans je paie 1900€ pour une Cooper ! et oui c'est hors de prix mais pour les jeunes c'est comme ça !
    Et dire que je me plaind !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Le prix de votre assurance ?

      Envoyé par Elbozo Voir le message
      C'est une cooper S de 2003, et je suis a 100%... Cause accident résponsable en octobre 2005... Je vous déconseille la conduite sur St-Etienne, c'est vraiment le bordel...

      Sinon pour répondre a ta question pour l'assurance, je suis en région parisienne.
      et bien estimes toi plutot heureux déjà que l'on puisse t'assurer !!
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Le prix de votre assurance ?

        comme je l'avais dit sur un autre post, je paie 512 € à l'année pour ma MCS R56, je payais la même chose pour ma cooper dans une autre compagnie
        j'ai 40 et quelques balais, 50 % de bonus et pas d'accident responsable ou non depuis 6 ou 7 ans. j'habite la campagne et ne sors jamais de mon trou (MDR pour ceux qui connaissent mon kilométrage annuel)
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          Re : Le prix de votre assurance ?

          Mdr patrick...

          Bon je vais te donner mes infos qui seront plus approprier etant donner mon jeune age (non je viens pas dire que les autres sont vieu !)

          Je suis a 100 ou 110 je ne sais pas 2 ans de permis, et je vais payer 170-180 roros par mois.
          Pour ma one je paye 130 roros.

          Je suis assure a la campagne. chez a.a (ce n'est peut etre pas les moins cher, mais ayant tout chez eux jai pas envi de bouger)

          Commentaire


          • #20
            Re : Le prix de votre assurance ?

            670 € en 2007 pour une Cooper de 2003, avec coef 0.57 en banlieue parisienne à la Maïf.
            Une Cooper S de 2003, c'était 1 300 € ! Comme quoi c'est tout et n'importe quoi les assurances, mais on est obligé de souscrire...

            Commentaire


            • #21
              Re : Le prix de votre assurance ?

              je vais assurer la mienne demain ou apres demain, donc je vous dirais. mais je vais harceler mon assureur pour qu'il me fasse un truc pas cher. c'est un bon ami donc je peux pas trop aller voir ailleurs. en general il se debrouille pour que me faire un truc correct, mais c'est pas toujours meilleurs qu'ailleurs.

              je vous donnerai le tarif, voir si je me fais pas enfler....

              Commentaire


              • #22
                Re : Le prix de votre assurance ?

                Envoyé par patbs Voir le message
                comme je l'avais dit sur un autre post, je paie 512 € à l'année pour ma MCS R56, je payais la même chose pour ma cooper dans une autre compagnie
                j'ai 40 et quelques balais, 50 % de bonus et pas d'accident responsable ou non depuis 6 ou 7 ans. j'habite la campagne et ne sors jamais de mon trou (MDR pour ceux qui connaissent mon kilométrage annuel)
                Bon il est venu jusqu'en Suisse il y a pas longtemps, alors quand il dit qu'il ne sort jamais de son trou je ne suis pas trop d'accord... lol

                Commentaire

                Chargement...
                X