Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le prix de votre assurance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix de votre assurance ?

    Comme vous avez pu le voir sur le poste "futur nouveau miniiste", je suis en phase d'acheter ma mini,et je suis en pleinne négociation avec mon assurance...

    J'ai fait une recherche rapide sur le forum, il ne me semble pas qu'il existe de post similaire, alors je voudrais juste lancer un sondage pour voir qui paie le plus cher d'assurance...

    Ca peut paraitre con, mais si ca peut me rassurer... Que je ne suis pas le seul taré prêt à payer tout de même 1720€ (avant négociation) , ce qui nous fait du 33€/semaine.
    Dernière modification par Invité, 02 avril 2007, 22h02.

  • #2
    Re : Le prix de votre assurance ?

    déja faudrait savoir ou t habites et surtout combien t as de bonus avant tout car globalement ca change beaucoup
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Le prix de votre assurance ?

      en plus ca va etre quoi ta mini. Une S ou une cooper, ou meme une one. moi pour une cooper S a Paris en tout risque avec 10% de bonus je paye 1500 à la Macif
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Le prix de votre assurance ?

        faut cherché un peu car avec toutes les assureurs qu'on a il y a moyen de trouver moins cher et surement en passant par un courtier :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Le prix de votre assurance ?

          Salut,

          vas faire un petit tour ICI et tu verras que ça dépend beaucoup du modèle, bonus / malus, lieu de résidence etc...

          a+

          Commentaire


          • #6
            Re : Le prix de votre assurance ?

            Tu l'as dit dans ton post de présentation... La cooper S représente un buget en conso et en assurances !

            Je ne suis pas étonnée de voir le prix que tu annonces au vu de ton "jeune age" il suffit que tu habites Paris, Lyon, Marseille ou périphérie et hop le prix peut doubler... J'en connais qui payent plus que toi !

            Bonne négociation
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Le prix de votre assurance ?

              C'est une cooper S de 2003, et je suis a 100%... Cause accident résponsable en octobre 2005... Je vous déconseille la conduite sur St-Etienne, c'est vraiment le bordel...

              Sinon pour répondre a ta question pour l'assurance, je suis en région parisienne.

              Commentaire


              • #8
                Re : Le prix de votre assurance ?

                Bonjour Elbozo
                Sur Paris, à mon avis avec 0% de bonus, tu auras du mal à touver beaucoup moins.
                Avec 51% sur ma MC je suis à 760€, et pour la MCS je serais aux environ de 850€.
                Tu peux essayer les assurances à distance, mais je pense qu'elle ne t'assureront pas vu ton age et ton sinistre.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le prix de votre assurance ?

                  moi pour ma mc56 je paye 540 euros/an et si j'avais pris une S pareil sauf que moi j'ai 40 ans et j'habite a la campagne ca a du bon mais j'ai aussi une autre Bm et une moto c-est aussi pour ça!! je pense ? je vous plains ceux qui payent 800 euros et plus bonne chance
                  ex Mini Cooper R56 Pepper White
                  ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                  ex MCS R56 Dark Silver
                  Mini Countryman F56 S

                  Membre CNM N#253

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le prix de votre assurance ?

                    Moi pour ma part à 0.76 de bonus je paye 800€ pour une MCS de 2003.
                    A toulouse et à la macif

                    Si tu cherche une assurance pas trop chére je crois qu'il y a direstassurance' il n'ont pas de bureau tout ce passe par tél ........

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le prix de votre assurance ?

                      bonjour à tous. Moi ma mère pour sa one pack de 2004 elle paye 470 euros en tout risque à la M..f, avec bonus maxi à Nantes. Et mon père paye 850 euros pour son X3 FL 3.0d neuf toujours à la m..f sans accident et avec bonus maxi. Moi je dis vive la province!!!!! Vos tarifs assurances à Paris sont hallucinants


                      mini breizh, Nantes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le prix de votre assurance ?

                        Ca depend aussi des garanties que tu prend,assistance 0 km, remboursement du vehicule volé ou detruit,pret d'une voiture en cas de panne, ect..Tout ca n'est pas gratuit...
                        Mini Cooper S R53 hyper blue
                        powered by Bonsaï
                        Membre CNM#218

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le prix de votre assurance ?

                          pour moi 800 euro tous risque a toulouse

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le prix de votre assurance ?

                            Vu que je cherche a acheter une MCS 163 ou 170 je me suis renseigné. Je suis a Rennes et avec 53% de bonus ca me ferait 595€/an.
                            Futur : Cooper Coupé
                            Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                            ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                            ex : One D 75ch pur silver

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le prix de votre assurance ?

                              ici en belgique a 23ans je paie 1900€ pour une Cooper ! et oui c'est hors de prix mais pour les jeunes c'est comme ça !
                              Mini Cooper JCW Hyper Blue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X