Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peut'être l'affaire du siecle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : peut'être l'affaire du siecle

    Quelqu'un a envoyé un mail par curiosité?
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • #17
      Re : peut'être l'affaire du siecle

      En gros, ils vont te répondre qu'ils parlent qu'anglais et qu'ils vendent la voiture pour raison personnelles genre " j'ai perdu ma femme dans un accident " etc... Ils vont paraître tres gentil et lorsque tu demandera la copie de la carte grise, soit ils te demanderont un chèque D'ABORD, soit tu n'aura aucunes nouvelles. En général, comme l'a dit cyr57, ils sont souvent basé en Angleterre ( Londres, etc )

      Commentaire


      • #18
        Re : peut'être l'affaire du siecle

        c'est une arnaque classique - ces gens prétendent avoir une voiture a vendre , généralement récente et bon marché ! mais, soit ils sont expatriés pour leur boulot, soit p.e. une femme anglaise a divorcé et est retournée en UK avec la voiture -

        On vous propose de vous envoyer gratuitement la voiture pour une inspection de 5 jours, mais avant il faut verser la contrepartie de la valeur sur un compte, généralement WU - Ne jamais verser un sou !!

        Si vous proposez de vous déplacer pour aller voir l'auto, le "vendeur" trouvera toutes sortes de raisons pour vous décourager

        Moi j'ai même recu un faux recu de dépot chez DHL à Londres, recu que j'ai remis a DHL qui a porté plainte pour faux et usage de faux

        Plus tard, je me suis aperçu que les photos de la Mercedes qui m'intéressait (une classe E de 2005 pour 6000E) venaient de différentes voitures du même site (que je ne citerais pas)

        Commentaire

        Chargement...
        X