Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est revenue de l'estheticienne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

    Excuse moi chers minimistes mais j'étais à l'étranger....je voulais vous montrer ma nouvelle modif étant donné que sur le forum tout le monde en parle: les XENONS, j'ai osé changé mes phares de 2002 par des 2006 et puis par ces diamants:

    Les connecteurs sont exactement les mêmes, ils sont réglables de l'intérieur, soit montés descendre avec le bouton 123...il ne me reste plus qu'a brancher les laves-phares.
    A bientôt.
    Dernière modification par Invité, 23 mai 2007, 22h57.

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

      Très beau boulot..mais je n'ai peut etre pas bien compris une chose.
      Le GPS y etait avant ou il a été rajouté??

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

        Le GPS était déja installé sauf que le lecteur était un MK3 (version CD) et j'ai mis un MK4 (version DVD) afin d'avoir la perspective. Je sais, je suis ouf....

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

          Ah d'accord et si ca n'est pas indiscret, pour combien en as tu eu?

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

            Le module GPS MK4, je l'ai payé 700€ sur Eba... et puis je l'ai monté moi-même.

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

              Vraiment du bon boulot... ça me donne envie d'en faire autant sur la mienne :-)
              ça t'as couté cher la modif des phares normaux en Xenons ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                Bravo bon boulot.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                  J'ai acheté les phares xénons par une annonce au prix de 600€.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                    Envoyé par MichL MCS Voir le message
                    Excuse moi chers minimistes mais j'étais à l'étranger....je voulais vous montrer ma nouvelle modif étant donné que sur le forum tout le monde en parle: les XENONS, j'ai osé changé mes phares de 2002 par des 2006 et puis par ces diamants:

                    Les connecteurs sont exactement les mêmes, ils sont réglables de l'intérieur, soit montés descendre avec le bouton 123...il ne me reste plus qu'a brancher les laves-phares.
                    A bientôt.
                    C'est super je me suis toujours dit que j'aimerais faire la même chose sur la mienne de MINI, j'aime pas trop les vieux XENONS, je trouve qu'esthétiquement les nouveaux sont vraiement mieux et je pense qu'au nieuveau de l'éclairage avec la loupe c'est encore mieux que ce que j'ai actuellement

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                      super d'avoir changé tes feux !!!
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                        Envoyé par MichL MCS Voir le message
                        Les connecteurs sont exactement les mêmes, ils sont réglables de l'intérieur, soit montés descendre avec le bouton 123...
                        Les xénons ne sont pas réglables manuellement, c'est automatique (c'est d'ailleurs pour ça que certains avaient des problèmes)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                          Combien stp le prix unitaire d'un phare 2006 ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                            Chris a raison, ils se règlent automatiquement grace au correcteur d'assiette (que je n'ai pas) mais on peu le faire aussi grace à un tournevis à l'intérieur du phare si nécessaire, quoiqu'il en soit une fois posé, il faut vérifier la hauteur de l'éclairage des feux, c'est tout et en cas de chargement la molette 123 permet de baisser les 2 feux.
                            FI0, je ne vends pas mes feux à l'unité mes les 2.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                              slt tout le monde
                              en faite j'ai une chtite question pour MichL MCS
                              quand tu dit que tu as ajouter les xenon alors que t'avais des phares simple
                              tu as evidemment acheter les xenon comme tu dit ke tu as payer 600€
                              mais as tu changer autre chose aussi ?
                              le cablage ou autre n'est pas a changer??
                              il suffit de viré les phare tout laid et baqué les nouveau ?
                              si c sa ben moi la mienne va y avoir droit dans pas longtemps lol
                              merci de repondre et bonne journéé, soiree, nuit a tous

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Elle est revenue de l'estheticienne...

                                s'est pas un simple changement de phare il faut changer le phare,le cablage,etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X