Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème interface Ipod/BMW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème interface Ipod/BMW

    bonjour,

    j'en appelle aux ministe qui ont le kit Ipod BMW...je m'arrache les cheveux !

    j'ai un Nano (5G) et l'interface Ipod/BMW mais le problème est que dès que débranche l'Ipod du cable, il reste bloqué avec le message "MINI" et je suis obligé de faire un reset pour m'en reservir.

    j'ai été obligé de faire 5 listes de lecture sinon, quand il lit le contenu (par artiste), je peux changer les pistes pendant quelque temps puis bloquage, les commandes ne fonctionnent plus, il lit le contenu à la suite et plus possible d'avancer/reculer d'un morceau.

    ça allait mieux avec les listes de lecture mais 2 fois sur 3 quand je le débranche, il reste bloqué.

    J'ai aussi remarqué que quand il retse bloqué, dans les reglages, la répétition des morceuax est sur "Tous" alors que je le mets toujours sur "Non".

    je fais bien comme indiqué dans la doc : d'abord allumé l'autoradio puis branchement de l'Ipod et pour l'enlever d'abord eteindre la radio puis débrancher l'Ipod...mais ça c'est la théorie.

    Qui rencontre ce type de problème ? Pour qui cela fonctionne t il correctement...comment faites vous ?

    merci de vos réponse

  • #2
    Re : problème interface Ipod/BMW

    Salut Minister,

    Je possède le kit IPOD/BMW et un IPOD MINI 4g, en ce qui concerne le problème de liste de lecture, il est indispensable d'avoir les listes spéciales MINI1, MINI2,...

    Pour le débranchement, cela m'arrive, mais très rarement. En cas de problème, il suffit juste de réinitialiser l'IPOD.

    C'est sur, si ca t'arrive à chaque débranchement, ca doit etre pénible!

    As-tu essayé avec un autre IPOD?

    Pour le débranchement de l'IPOD, je ne prends aucune précaution: autoradio allumé ou éteint, peu importe, ca marche!

    Enfin, la répétition des morceaux est automatiquement activé par l'autoradio, donc...

    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Re : problème interface Ipod/BMW

      bon ça me rassure à moitié...le kit n'est pas sans défaut.

      j'ai bien défini les listes...pas de problème ça marche...c'est juste que reinitialiser une fois sur 2 c'est un peu lourd.

      merci de ton retour d'expérience

      j'ai essayé avec un autre Ipod, un nano aussi et c'est pareil.

      Commentaire


      • #4
        Re : problème interface Ipod/BMW

        Sur la mienne, j'ai le même problème de temps en temps: le ipod se bloque. Quand je connecte mon ipod à mon pc pour faire des mises à jour, je trouve qu'il y a moins de soucis par la suite .
        Après quelques jours ça recommence.
        C'est un peu enervant, mais globalement j'en suis satisfait même si je ne pense pas reprendre la connexion sur ma nouvelle Mini (en raison de l'augmentation du prix de l'installation).
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : problème interface Ipod/BMW

          Perso je viens de tester avec le nano vidéo de ma femme : RAS ça marche bien et petit plus l'ipod affiche le titer+artiste en cours de lecture sur son l'écran, ce qui n'est pas le cas avec l'ipod Photo (4G de mémoire) qui affiche seulement le "Mini Vous pouvez débranchez"

          Seule déception : les titres + artistes sont écrits en tout petit et comme le cable de l'ipod est dans la boite à gant ... (je ne vous fais pas de schéma :-))

          Commentaire


          • #6
            Re : problème interface Ipod/BMW

            Minister j'ai exactement le même problème que toi ! en outre il ne recharge même pas l'ipod, alors que c'est une des fonctions !

            je me pose sérieusement des questions quant à la compétences de certains garages...
            vu le prix de la pose, un minimum serait qu'il fonctionne correctement

            en tout cas si vous avez des solutions n'hésitez pas

            Commentaire


            • #7
              Re : problème interface Ipod/BMW

              j'ai acheter l'interface ipod pour ma r56 deja le prix de l'installation m'a coupé dans mon elan et si en plus y a des soucis avec... en plus je me suis habitué avec la prise aux donc... je croix que je vais revendre mon interface et continuer avec la prise aux.

              Commentaire

              Chargement...
              X