Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre Avis Votre Avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Avis Votre Avis

    Je ne sais pas si je vend mon ancienne mini pour une cooper s je me tate vraiment !!!!
    je voudrai avoir un ordre de prix pour savoir combien a peu pres je pourrai la vendre si je le voulais ce qui n'est pas sur du tout!
    Elle est de 2001 avec 27 000 km soit 4500 bornes par an ce qui est rien !
    Je suis tres méticuleux et donc elle est dans un état vraiment parfait !
    Elle dort dans un parking fermé tous les soirs

    OPTIONS: Mini cooper Green british racing
    - Toit ouvrant
    -Jantes 17 pouces avec pneu neuf run flat
    -Kit acoustique John cooper works
    -interieur tout chrome
    - pédales sports acier
    - Kit Harman/Kardon pour IPOD
    -alarme detecteur de mouvement interieur
    - barre de seuil John cooper works
    -rond au milieu des jantes John cooper works
    - feux additionels avant
    - Bandes blanches
    -Interieur tout cuir Beige
    -Vide poche central et derriere allume cigare



    Voila c'est tout je crois !!! donc elle est tres bien equipé et en tres bonne état maintenant je n'ai aucune idée du prix qu'elle pourrait etre vendu mon concessionaire ma dit que je pourrai en tirer autour de 17 000 euros vu l'etat dans laquelle elle est !!!
    J'aimerai avoir vos avis !!
    savoir si c'est difficil a vendre
    si c'est long ?
    ou la mettre en vente ?
    etc.....

  • #2
    Re : Votre Avis Votre Avis

    Et allez encore une annonce déguisée...

    Bon courage en tout cas, c'est une voiture de passionné donc il faut trouver le passionné qui acceptera de payer un peu plus que l'acheteur d'une Mini lambda argent ou jaune

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre Avis Votre Avis

      non ce n'est pas du tout une annonce parce que je sais vraiment pas si cela m interesse de la vendre !!!!
      mais c'est pour avoir une idée dans la tete !!!!
      je veux juste un ordre de prix !
      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre Avis Votre Avis

        Dans ton descriptif tu as oublié le chrome-line extérieur, les clignotants latéraux blancs (il me semble que tu n'as pas les feux antibrouillard)

        Je dirais 13.000-13.500
        Ca parait faible pour un tel kilométrage, mais sinon tu as le choix de la garder et si tu ne roules pas plus, dans 20 ans elle vaudra très cher !

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre Avis Votre Avis

          donc tu penses que je pourrai la vendre plus cher ????? tu as pas un ordre de prix ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre Avis Votre Avis

            si j'ai antibrouillard avant et arriere.

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre Avis Votre Avis

              oui gtq2, tu as raison aujourd'hui, autour de 13000 €
              et 3500 € en 2015

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre Avis Votre Avis

                le jour ou je vendrai ma voiture tout options 13 000 euro on en reparle !!! je pense qu'elle pourrait partir autour de 18 000 euro

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre Avis Votre Avis

                  18000 Euros ???
                  Mais vous avez fumé quoi avec ton conscessionaire ???

                  Ok elle n'a que 27000km et elle a pas mal d'option, mais il ne faut pas oublier qu'elle est de 2001 ... ! Elle a donc bientot 6 ans...

                  Toutes options ? tu as les xénons ? la clim auto ? le PDC ? le GPS ? les sieges sport ? le volant Multi fonction ? les suspension sport + ? l'ASC+T ? le capteur de pluie et allumage auto des phares ?



                  Parfois il est dur de rester objectif... mais il faut savoir garder un oeil critique de temps en temps !

                  Pour le prix je pense aussi dans les 13000 euros et 14 euros en la vendant bien !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre Avis Votre Avis

                    Bon alors c'est ce que je dis : garde là

                    Tu sais pour 95% des gens, les seules options pour lesquelles ils acceptent de payer un surcout sont : le cuir, le GPS, le toit ouvrant.
                    Mais les barres de seuil JCW, les caches centraux de roues, bon voilà...

                    Le kilométrage est faible, soit, mais de là à vendre plus cher qu'une Cooper 2005 au même kilomètre, c'est "légèrement" abuser

                    Un concessionnaire t'en proposerait 11.500/12.000 grand max, et la revendrait autour de 14.000

                    C'est dur mais le marché est impitoyable

                    Ta voiture est magnifique, c'est clair, mais malheureusement tu as affaire à des acheteurs incultes et qui s'arrêtent au prix, et oui la Mini n'est ni une Porsche ni même une Audi, c'est acheté par des hommes pour leur épouse/fille ! (je caricature à peine)

                    Moi-même j'aurais été prêt à accepter un surcout si j'en recherchais une, mais je me considère faire partie d'une minorité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre Avis Votre Avis

                      clair que pour le prix ton concessionnaire reve un peu !!!

                      la mienne je la touche a bien moins cher que ca..elle a moitié moins de KM que la tienne, elle n'a qu'un ans, et un paquet d'option que t'as pas...donc !!

                      je pense que tu peux la baisser de 3/4000€

                      13.000 voir 13.500€ je pense que tu peux trouver acheteur...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Votre Avis Votre Avis

                        j'ai deja un acheteur pour 16 000 euro et tous mes potes ont acheté des coopers avec 20 000 km pour 14 000 euros !
                        elle est neuve la voiture y a aucun pette rien ! tu met une neuve acoté tu vois pas la différence j'ai les cuirs j'ai le volant multi fonction j'ai le toit ouvrant j'ai les anti brouillard avant arriere j'ai le kit JCW acoustique !!!!
                        13 000 euro !!!!!! mais vous etes fou !!
                        mon concesionaire me la rachete 14.500

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Votre Avis Votre Avis

                          lol oui je crois que tu peux la vendre plus aussi...
                          J'ai vendu la mienne à 16800 mais elle était dans un état irréprochable avec options et accessoires qu'ils faut...
                          Bon c'était un modèle 2005 avec 30Mkm mais dans ton cas 15000€ tu peux trouver acheteur si la personne cherche une voiture vraiement nickel
                          et qu'elle l'est, ils mettront le prix

                          C'est pour une cooperS occaz ou neuve que tu veux changer ?

                          Gtq2 t'as raison je suis sur que ces minis finiront par être collection ! Mais avant ça il y aura le creux de la vague...
                          Guillaume
                          Ex cooper chili red 2005
                          Ex R56 S laser blue 2007
                          R59 JCW Roadster 2012

                          Membre 247

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Votre Avis Votre Avis

                            Envoyé par gtq2 Voir le message
                            Et allez encore une annonce déguisée...

                            Bon courage en tout cas, c'est une voiture de passionné donc il faut trouver le passionné qui acceptera de payer un peu plus que l'acheteur d'une Mini lambda argent ou jaune
                            qu'est ce que tu as contre les Mini jaune heinnn???????

                            et tu as tout a fait raison concernant les acheteurs incultent qui achetent une Mini pour leur(s) femme(e) ou leur fille...

                            le couple qui ma acheté la mienne cette aprés midi, l'on achetée pour leur fille, (mon age ) sans lui dire.
                            la miss voulait absolument une Liquid Yellow, du coup il lui font une grosse surprise.

                            mais vous voyez, ce qui me fait mal, encore plus que le fait de la vendre, c'est que la miss a eut son permis au mois d'octobre et en plus c'est sa premiere voiture.
                            franchement ca me fou un peu les boules, car je n'imagine meme pas l'etat de la voiture dans 6 mois, en plus elle va dormir dehors.......
                            et dire que pour moi c'etait la prunelle de mes yeux, c'etait mon poussin, mon petit ange, j'y faisais attention, je la bichonais......

                            enfin bon c'est la vie, je me remonte le moral en me disant que quelque chose de totalement different m'attend, rdv vendredi pour voir tous sa...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Votre Avis Votre Avis

                              C'est la suite logique des voitures à succès !

                              Dans 3-4 ans ce seront les racailles qui les conduiront, souvenez-vous des Golf cab, bien "portées" au départ...
                              (désolé pour mon absence de langue de bois)

                              @tomtom0618 je n'avais pas vu que tu avais le TOE.
                              Je veux bien te croire qu'elle fasse neuve, c'est pareil pour la mienne, le rouge Ferrari reflète toujours autant, pourtant elle a 85000km/2001 > tout ça parce je suis maniaque et qu'elle est dans un garage.

                              Si tu as un acheteur à 16000, c'est le moment...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X