Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Privé de Mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Privé de Mini...

    Voilà, cela fait déjà presque deux semaines qu'à cause d'un conducteur de Bus (et oui, "un bus ça ne s'arrête pas comme cela" dixit le conducteur ) je suis privé de mon jouet préféré.

    Là, je m'ennuie terriblement au volant d'une Swift, ça roule, ça roule même bien, mais voilà, la MINI a quelque chose qu'aucune autre voiture a.
    La MINI est vraiment différente, je n'ai qu'une hate, c'est de la récupérer (avec quelques modifications).

    Les bobos de la Mini (avant, le bus m'a poussé dans une autre voiture et arrière) :


    Dernière modification par Invité, 01 avril 2007, 11h17.

  • #2
    Re : Privé de Mini...

    Déjà ils nous font assez c... avec leurs nouveaux couloirs rien que pour eux donc 2 fois plus d'embouteillages !

    C'est un carambolage c'est ça ? j'espère que ce n'est que superficiel, parce que la perte de l'équilibre originel du chassis est inestimable sur une Mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Privé de Mini...

      [SIZE="4"]Pffffffffffffff... quelle connerie !!!!!!!![/SIZE]
      Désolé pour toi !
      En espérant que tu la retrouves vite, mais ça doit "foutre les boules" !
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : Privé de Mini...

        Moi aussi ma mini me manque.
        Mais la mienne est dans mon garage.
        J'ai le bras dans le platre alors je peux plus conduire
        A la maison on se moque de moi lorsque je dis que ma mini me manque.

        Commentaire


        • #5
          Re : Privé de Mini...

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          Déjà ils nous font assez c... avec leurs nouveaux couloirs rien que pour eux donc 2 fois plus d'embouteillages !
          C'est clair, ce sont les rois ici aussi, et beaucoup conduise leur engin comme s'il s'agissait d'une trontinette, vas-y que je te colle au cul, vas-y que je mets mon clignotant pour forcer le passage quitte à te foutre dans le décors, j'en passe et des meilleurs...

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          C'est un carambolage c'est ça ? j'espère que ce n'est que superficiel, parce que la perte de l'équilibre originel du chassis est inestimable sur une Mini
          Juste trois véhicules, dont moi au milieu , et un seul responsable, le BUS. Pour les dégats, de visu, ce n'est pas grand chose, mais en démontant, il y a quand même un longeron avant de légèrement touché, donc petit marbre (grrrr...).

          Envoyé par minimo
          ...mais ça doit "foutre les boules" !
          Oui, carrement...

          Envoyé par dimup
          A la maison on se moque de moi lorsque je dis que ma mini me manque.
          Je comprends, je dois aussi passer pour un fou.

          Commentaire


          • #6
            Re : Privé de Mini...

            Dsl pour toi et ta mini flylm. A Nantes ils nous enm..de avec leurs gros bus et leurs couloirs. A Nantes faut voir tous les bouchons provoqués par les bus. Souvent les conduteurs forcent=frayeurs avec la mini sans dégats jusque là, par ex des frayeurs rue p Bellamy avec leurs 2 petits rond points de me..de!!!!ou bien rond point de Rennes. je commenceàetre habitué car j'habite à côté de ce dernier rond point!!!Petite question, sans être indiscret ça t'est arrivé où?
            mini breizh, petit Nantais.

            Commentaire


            • #7
              Re : Privé de Mini...

              Envoyé par mini breizh Voir le message
              Dsl pour toi et ta mini flylm. A Nantes ils nous enm..de avec leurs gros bus et leurs couloirs. A Nantes faut voir tous les bouchons provoqués par les bus. Souvent les conduteurs forcent=frayeurs avec la mini sans dégats jusque là, par ex des frayeurs rue p Bellamy avec leurs 2 petits rond points de me..de!!!!ou bien rond point de Rennes. je commence à etre habitué car j'habite à côté de ce dernier rond point!!!Petite question, sans être indiscret ça t'est arrivé où?
              mini breizh, petit Nantais.
              Merci. Ca m'est arrivé sur un des ronds point du pont de Bellevue, en direction de Nantes (j'habite Nantes centre). C'est vrai que le rond point de Rennes est le rond point typique pour avoir un accident. On a l'impression que c'est la TAN qui régit le plan de circulation et de stationnement sur Nantes. Plus ils développent les transports en commun, plus c'est le bordel...
              Dernière modification par Invité, 01 avril 2007, 15h26.

              Commentaire


              • #8
                Re : Privé de Mini...

                Si seulement les gens pouvaient réagir aux prochaines municipales, parce que JM Ayrault avec ses airs de donneur de leçon plein de suffisance... il a été au moins honnête en déclarant qu'il voulait virer les voitures de la ville...

                Qu'est-ce que tu penses d'une affiche pour l'opposition avec ta Mini en 4x3 avec le slogan "victime de la politique municipale"

                Commentaire


                • #9
                  Re : Privé de Mini...

                  Envoyé par gtq2 Voir le message
                  Si seulement les gens pouvaient réagir aux prochaines municipales, parce que JM Ayrault avec ses airs de donneur de leçon plein de suffisance... il a été au moins honnête en déclarant qu'il voulait virer les voitures de la ville...
                  Ca ne doit pas trop le déranger, vu son emploi du temps

                  Envoyé par gtq2 Voir le message
                  Qu'est-ce que tu penses d'une affiche pour l'opposition avec ta Mini en 4x3 avec le slogan "victime de la politique municipale"
                  Je n'irais pas jusqu'à dire que mon accident est lié à la politique locale quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Privé de Mini...

                    bonsoir
                    en lisant ceci je ne peut que reagir
                    je suis chauffeur de bus et si certain ce comporte de facon deplacé il a noté le manque de respect et de civilité des automobilistes envers nous alors au bout d'un moment il vrai que nous forcons le passage car en principe si l'on attend la gentillesse des gens.....
                    voli voila c'etait juste une parenthese en tous cas desolé pour la mini

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Privé de Mini...

                      Envoyé par wasabi31 Voir le message
                      bonsoir
                      en lisant ceci je ne peut que reagir
                      je suis chauffeur de bus et si certain ce comporte de facon deplacé il a noté le manque de respect et de civilité des automobilistes envers nous alors au bout d'un moment il vrai que nous forcons le passage car en principe si l'on attend la gentillesse des gens.....
                      voli voila c'etait juste une parenthese en tous cas desolé pour la mini
                      Merci. Désolé, mon post ne se voulait vraiment pas être une attaque contre les chauffeurs de bus. D'ailleurs, celui qui m'est rentré dedans était plus ennuyé qu'autre chose.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Privé de Mini...

                        pas d'inquietude je ne l'avais pas pris comme tel je voulais juste expliquer pourquoi certain de mes collegues etais peut etre un peu moins on va dire civilisé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X