Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tweeter qui crépite!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tweeter qui crépite!!

    salut a vous,j'ai les tweeter qui crépite dans ma new mini sa le fait presque tout le temps meme quand le poste est étain ou quand je met les essuye glace .pouvais vous m'aider ? car le mec de chez BM ma dit que l'autoradio eter naze alors que la voiture na que 50 000km . merci de vos reponces.

    bonne route

  • #2
    Re : tweeter qui crépite!!

    Envoyé par minitekno Voir le message
    le mec de chez BM ma dit que l'autoradio eter naze alors que la voiture na que 50 000km . merci de vos reponces.
    le mien était HS à 25000km

    Commentaire


    • #3
      Re : tweeter qui crépite!!

      Même éteint ?

      Commentaire


      • #4
        Re : tweeter qui crépite!!

        Sur ma r56, ils sont nazes, neufs ^^
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : tweeter qui crépite!!

          merci pour vos reponse mais je suis degouter car je n'ai pas de garanti alors si je change c'est pour bibi . vous avais fait quoi vous pour ce probleme ? merci a bientot

          Commentaire

          Chargement...
          X