Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini One Pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One Pack

    Bonsoir tlm,

    Ma femme souhaite acheter une Mini One Pack d'occaz, voir peut être neuve vue les prix hallucinants que demandent certains (+13K€ 2003), mais avant pourriez vous nous éclairer svp.

    Faut t-il s'attendre à du 9L en conso ( 50/50 ville-route)
    Le fait de reprogrammer le boitier électronique augmente encore la conso ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Mini One Pack

    .

    Salut,

    oui... 9 litres... je dirais 8 litres mini et 10... voir plus... pédale écrasée___

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One Pack

      ma femme a une ONE Pack de 2003, 26000 kms et la conso moyenne tourne autour de 9/10 L. Pourtant elle conduit cool mais beaucoup de ville et petits parcours.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One Pack

        oui c'est une conso assez réaliste, sur la route à vitesse stabilisée ça peut descendre à 7 litres, voir 6,5 litres

        pour les tarifs, la côte est une chose pour un vehicule de base, la réalité en est autrement avec les nombreuses options (souvent couteuses) que tu trouveras sur 90% des occasions

        j'ai vendu il y a un an notre ONE Pack, mais celle-ci avait presque 3000 euros d'options constructeur, et j'ai trouvé preneur presque sans soucis, sans baisser mon tarif "adapté" au marché de l'occasion.

        je te conseille à la limite de prendre une Cooper, l'équipement est un peu plus riche, et souvent les tarifs sont pas plus elevés que certaines ONE, à toi de voir suivant ton budget
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One Pack

          Ma one de 2005 avec 70 000 km, fais 12500 roros a largus.
          Logiquement je la mettrais en vente surement a 12000 (vers juin).
          On vera le moment venu, et pourquoi pas baisser les prix par la suite !

          Mais je me rends bien compte que cest cher pour une voiture, mais finalement vu le prix dachat en neuf... cest pas si exagerer que ca !



          2eme point : pour la conso je fais en moyenne 8L quand je ne tape pas dedans, sinon je monte plus.

          3eme point, la reprogrammation est magique apparement, le moteur se libere completement et justement tu consommes moins dapres PeB. Puisque la reprogramme est adapte !
          Dernière modification par Invité, 01 avril 2007, 09h57.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini One Pack

            Avec ma One Pack 2002 (CVT) je faisais environ 8.5L, et je l'ai vendue l'an dernier 13500 euros (48000 km).

            Commentaire

            Chargement...
            X