Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS+Caméra de recul?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS+Caméra de recul?

    Bonjour:

    voilà j'ai recherché mais j'ai pas trouvé, j'ai vu sur certain post que certain avez mis en écran d'accueil "photos" sur leur GPS.

    Donc j'en déduis qu'il y a un écran de "x" couleurs.

    Alors qu'elles sont les possibilités de l'écran GPS??????????

    Pour ma part je voudrais savoir si je peux y raccorder ma caméra de recul pour avoir sur l'écran l'image?

    Merci

  • #2
    Re : GPS+Caméra de recul?

    Yep ça existe et ça peut se faire en seconde monte, caméra à l'avant, caméra à l'arriere, PS2 dans la boite à gants ... Tout est possible, reste à te trover les prix de ces modifs !

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS+Caméra de recul?

      Oui ok merci mais en fait je possède déjà la caméra et je voulez savoir si il existait une prise "aux" sur l'écran ou le terminus du GPS pour pouvoir y mettre la connectique de ma caméra de recul.

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS+Caméra de recul?

        voila ce que ca donne avec le détecteur de recul dans une R56 :


        Et tu comptes faire cette modif sur quel modèle de Mini?

        Commentaire


        • #5
          Re : GPS+Caméra de recul?

          ok merci pour ma part c'est une MCS de septembre 2002 mais moi en fait je voudrais l'image de ma caméra de recul sur l'écran du GPS car là c'est juste le détecteur mais merci quand même.

          Commentaire


          • #6
            Re : GPS+Caméra de recul?

            ca doit etre tout a fait possible car si mes souvenirs sont bons, Mini a déja proposé cette option. Mais je ne saurais pas t'aider pour ce qui est de la connectique!

            Commentaire

            Chargement...
            X