Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

indication gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • indication gps

    bonjour tout le monde !!
    j'ai une petite question: possedant le gps d'origine dans ma cooper S je fait installer un poste dvd scott hier et en rentrant je teste biensur; le poste marche bien. je teste aussi le gps et la fini les messages vocaux de la dame.apar ca tout fonctionne donc si vous avez des idees a suggerer pour reparer elles seront les bien venu.
    merci tout le monde
    mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

  • #2
    Re : indication gps

    Au pire il faudra récupérer les fils derrière l'autoradio est mettre un HP de plus.
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : indication gps

      salut bonzai j'ai lu ton msg mais j'ai pas tout compris alor si tu peu m'expliquer ca en+ detailler merci
      mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

      Commentaire


      • #4
        Re : indication gps

        takumi as tu réussis à résoudre ton problème???

        je suis dans le même cas que toi et je me demandais si on pouvais pas récupérer le fil de l'autoradio sur lequel on connecte normalement le téléphone????

        Commentaire

        Chargement...
        X