Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S ou Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper S ou Works

    ju69 ben j'ai changé d'auto aurevoir la 106 est on est plusieurs à etre passé de ce genre d'auto (106 saxo 206 ) à la mini .

    la mini c'est

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper S ou Works

      Works aussi pour moi, pour la revente JCW est un argument qui côte qqchose d'officiel et ça reste de la modification d'origine, les prépa et autres bidouilles sont plus difficiles à écouler en occasion, sans parler de la légalité, eventuelle garantie, fiabilité....etc....
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper S ou Works

        Et finalement: qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper S ou Works

          Merci pour vos réponses..

          Avez vous l'occasion de tester une JCW ou une S affutée contre des sportives autre..

          En performances pures ou sur circuit..

          Par avance merci

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper S ou Works

            Envoyé par ju 69 Voir le message
            ....
            Avez vous l'occasion de tester une JCW o.....
            J'ai ce bonheur tout les jours,

            Envoyé par ju 69 Voir le message
            ........contre des sportives autre..

            En performances pures ou sur circuit..
            Je ne sus jamais monté sur circuit avec (cela ne fait que deux mois que je l'ai)
            et sur route ouverte je ne m'amuse pas cela.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper S ou Works

              Disons que c'est juste pour situer les performances par rapport a des sportives que je connais déja..

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper S ou Works

                Envoyé par ju 69 Voir le message
                Disons que c'est juste pour situer les performances par rapport a des sportives que je connais déja..

                J'espere qu'on verra fumer un peu le Z3M avant que tu ne passes à la Mini tout de meme, coquin

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cooper S ou Works

                  Envoyé par ju 69 Voir le message
                  Disons que c'est juste pour situer les performances par rapport a des sportives que je connais déja..

                  Disons que par rapport a une 205 GTI 1,9L une Works semble mon brutale et est plus civilisée. Les chassis a mon gout son tous les deux a la hauteur en sachant que sur la 205 il y a le stricte minimum en assistance a la conduite.

                  voila ce que je peux te dire, ayant conduite l'une et l'autre sur pas mal de km (conduite accompagnée sur une 205 GTI 1,9L )
                  Dernière modification par tili67, 03 avril 2007, 18h37.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cooper S ou Works

                    Ca commence a me faire du soucis.. parceque comme Ludomini en a parlé je roule actuellement en Z3 M..

                    Alors si une JCW donne moins de sensations qu'une simple GTi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cooper S ou Works

                      Envoyé par ju 69 Voir le message
                      .................Alors si une JCW donne moins de sensations qu'une simple GTi
                      J'ai pas dit moins de sensations mais semble mon brutale qu'une 205.
                      A moins avis tu devrais en essayer une pour te faire une idée mais de la à dire qu'elle te donneras les même sensations que ton Z3 M je pense que cela ne sera pas le cas surtout entre une propulsion et une traction il y a un monde et les 210 Ch sont a mon sens limite pour la motricité.

                      Mais moi j'adore et ayant encore la possibilité de rouler en 205 je ne pourrais pas classer l'une devant l'autre sachant qu'elles ont toute les deux un caractères bien trempé.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cooper S ou Works

                        Envoyé par tili67 Voir le message
                        je confirme que certaines ne sont pas hors de prix

                        Merde !!!! Je savais que j'aurais dû la vendre plus chère !!!!!!
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X