Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un nouveau en new....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : un nouveau en new....

    ouias j'aurai aussi tendence a penser ca....

    j'avais pensé aussi a l'eventualité de mettre des pneux neige sur les jantes d'origine. vu que j'ai un pied a terre dans les alpes j'y vais regulierement l'hiver.

    je sens que ca va se finir comme ca.

    pis je vais pas deja penser a la revente alors que je ne l'ai meme pas encore !!!

    Commentaire


    • #17
      Re : un nouveau en new....

      les s-spoke nouvelles sont horribles comparées aux anciennes s-spoke

      > et hop, direction autoexclusive.be pour les répliques de r90


      sinon les répliques de la Works GP Kit sur

      Commentaire


      • #18
        Re : un nouveau en new....

        moi j'avais pensé a celle: http://www.autosportwilly.be/fiche.p...el=&IDmarque=&

        ca me parait corecte niveau tarif....le design de celle ci c'est les nouvelles ou les anciennes S-spoke ??? moi j'aime bien justement les premieres generations....la difference se situe ou ?

        Commentaire


        • #19
          Re : un nouveau en new....

          justement c'est les 1ères génération

          la différence, c'est que sur les nouvelles les boulons sont cachés (au final c'est pas très grave), mais surtout que désormais les batons sont plats-plats-plats

          Pour moi ça n'a plus aucun charme

          Alors que les 1ères ont ce côté arrondi et sexy qui rappelle (de loin, mais quand même) les célèbres minilite traditionnelles (sur les Mini et sur tous les petits roadsters made in England)

          Là j'ai pas le temps je te mettrais des photos
          mais tu peux déjà voir par moteur de recherche

          Commentaire


          • #20
            Re : un nouveau en new....

            ok je vois ce que tu veux dire...

            bon ce matin petit coup de stress...mon vendeur m'appelle, il me dit tu v'as pas etre content!!! je me dit aie ca y est...galere. il a eu un petit accrochage. un gars lui a grillé un stop. PAF la mini. le phares le capot et le parchoc abimé. bon pas trop trop mechant ca a pas trop taper fort. il a été chez BM, elle rentre lundi pour reparation. il change tout pour du neuf apparement. je vais meme y aller avec lui.
            Plus ca allait plus je sentais le coup foireux, mais bon ca a l'air d'aller. le gars de bonne foie ma meme proposé de me rendre mon cheque si ca me convenait plus. mais bon c'est pas trop mechant, tout sera remis a neuf, et je vais aller la voir pendant les reparations chez le concessionnaire.

            je vais essayer d'y repasser entre temps et demander au concessionnaire s'il y a pas de soucis avec la voiture quand meme. pas que j'ai pas confiance au vendeur mais bon. il ne l'a pas depuis longtemps donc qu'il y ai pas de vice cachés ou autres... enfin elle est encore sous garantie donc je ne me fais pas trop de soucis.
            Dernière modification par Invité, 31 mars 2007, 12h52.

            Commentaire


            • #21
              Re : un nouveau en new....



              Commentaire


              • #22
                Re : un nouveau en new....

                Ouille pas de chance pour le choc, ça craint !
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #23
                  Re : un nouveau en new....

                  oui en effet je vois les nouvelles sont beaucoup moins jolies....je prendrais bien sur les anciennes. je trouve aussi que les nouvelles cassent le charme justement que ca avait avec les anciennes. plus ca va plus on s'eloigne de l'esprit original.

                  pour l'accrochage, pas trop grave. tout va etre changé par du neuf. je ne fais pas de soucis. c'est un truc con, ca arrive. ca aurait pu m'arriver aussi dommage. ce que j'espere c'est qu'il va pas y avoir de difference de teintes sur les nouveaux elements c'est tout. la au moins s'ils remettent du neuf chez BM c'est mieux que de reparer, mastiquer... en plus il n'est pas en tord donc c'est tout pour le gars qui lui est rentré dedans...ce que j'espere c'est que ca va pas repousser la vente. j'ai hate !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : un nouveau en new....

                    Envoyé par zoobab mini Voir le message
                    pour l'accrochage, pas trop grave. tout va etre changé par du neuf. je ne fais pas de soucis. c'est un truc con, ca arrive. ca aurait pu m'arriver aussi dommage. ce que j'espere c'est qu'il va pas y avoir de difference de teintes sur les nouveaux elements c'est tout. la au moins s'ils remettent du neuf chez BM c'est mieux que de reparer, mastiquer... en plus il n'est pas en tord donc c'est tout pour le gars qui lui est rentré dedans...ce que j'espere c'est que ca va pas repousser la vente. j'ai hate !!!
                    Oui c'est con effectivement
                    Je sais pas à combien tu l'as négociée mais tu ne peux pas lui demandre un "petit geste" ?
                    Non, je ne plaisante pas pour une fois... Tu n'y verras peut-etre rien mais il y a tout de meme un petit "préjudice moral", enfin c'est mon avis
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : un nouveau en new....

                      c'est vrai mais je ne la paye deja pas trop cher par rapport a ce qu'elle vaut et ses equipements....donc je vais pas trop chippoter..

                      je viens de l'avoir au tel, elle va lundi a la premiere heure chez BM pour que l'expert la voit et ils entamment les travaux derriere. c'est quand meme dommage. mais bon c'est la vie. une fois refaite toute belle j'y penserais plus. heuresement ca n'a pas tapé trop fort au point de declencher les airbags...!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : un nouveau en new....

                        sur ma S, j'ai les nouvelles s-spoke, je preferais les anciennes, mais bon on fait avec
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : un nouveau en new....

                          Oui on peut toujours laisser couler... mais moi pour une neuve je ne supporterais pas d'avoir le moindre détail qui n'est pas conforme à mes souhaits

                          Quitte à avoir des nouvelles, j'aurais négocié une substitution avec les Flame Spoke, au minimum

                          Ou sinon, pas de pack Hot Spice, au passage pas de regret pour les xénon, l'éclairage multicolore, la portion congrue de cuir, et j'aurais pris ailleurs un pack de jantes type R90 par exemple pour 1000 euros

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : un nouveau en new....

                            salut zoobab bienvenu dans le mond de la new et a bientot en ancienne ou en new sur la route ou sur un circuit

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : un nouveau en new....

                              Va falloir vous calmer les mecs, ici on parle new et on ne crache pas sur les autres OK, et vos avez des MP pour des messages persos... donc si vous n'êtes pas contents allez foutre votre M... ailleurs... merci d'avance pour tous ceux qui se respectent et qui respectent les autres

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : un nouveau en new....

                                [SIZE="5"]On dirait que les uns et les autres ont décidé de nous foutre la fin de journée en l'air? C'est presque réussi! Les MODOS vous en remercient! [/SIZE]

                                PS:fin de la récré, tout le monde en classe, Sujet fermé! (mais pas supprimé, on peut garder la présentation)

                                ps: j'invite les protagonistes à me joindre par MP pour m'expliquer de quoi il en retourne exactement, merci d'avance...
                                Dernière modification par Invité, 02 avril 2007, 16h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X