Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP !!!! svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP !!!! svp

    salut à tous,

    voila, j'ai besoin de vos temoignages concernant la vente de vos Mini en occasion.
    avez vous reussi à les vendres vite ??
    avez vous reussi à en tirer le prix que vous vouliez ??
    et pour finir grace à quels supports avez vous reussi à les vendres??

    j'aimerai surtout recolter les avis des ex-possesseurs de ONE D PACK
    mais je reste ouvert a tous vos commentaires.

    merci d'avance.

  • #2
    Re : HELP !!!! svp

    Je suis allé chez mon concessionnaire pour retirer un accessoire commandé préalablement et à l'occasion, je lui ai dis que ma Cooper était à vendre. Il m'a répondu "ah, j'ai peut-être bien qulqu'un qui serait intéressé !". Il a téléphoné et j'aurai des nouvelles en début de semaine prochaine.
    J'en tire le prix que je souhaitais.
    Si ça, c'est pas du service à la clientèle !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP !!!! svp

      J'ai vendu la Cooper de ma mère en un temps record :
      - Lundi 10h : Parution de l'annonce sur le site web de la centrale
      - Lundi 11h : Premier appel, rendez vous fixé à 13h
      - Lundi 13h30 : Voiture vendue.

      J'aurais pu attendre d'autres appels pour en tirer un meilleur prix, mais ma mère était préssée de s'en séparer donc marché conclu.

      Cooper Pack Fashion de 01/03 avec 34000 km - 13000 €
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : HELP !!!! svp

        J'ai vendu la mienne en deux moi mais c'est pas une référence.

        Cooper Pack mint Mars 2003, 93 000 Km 11 000€, prix d'amis car la voiture etait pour ma belle soeur, apres je sais pas combien de temps, ni combien j'aurai pu la vendre a une autre personne.

        Bonne vente en tout cas.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Re : HELP !!!! svp

          Mathieu, tu nous abandonnes ? Ou tu en rachètes une autre ?
          Dans tous les cas, tu auras toujours moyen de faire du mini-stop, tu seras toujours le bienvenu

          Commentaire


          • #6
            Re : HELP !!!! svp

            coucou a tous

            j'aurais bien aimer la vendre en une journée, moi aussi.
            en tous cas j espere ne pas mettre deux mois, il faut que je la vende dans les plus brefs delais, car la nouvelle m'attend.
            bon reservée mais je suis trop impatient lol.

            et rassure toi MiniFun, je ne vous quitte pas car la nouvelle sera encore une Mini, mais cette fois une R56 S Astro Black avec quelques options sympa.
            mais bon rien n'est fait encore, car je l'achete a un pote qui la touchée il y a deux jours, mais entre temps il a craquée pour un autre bolide, du coup je
            lui rachete la Cooper S.

            j'aurais voulu l'avoir pour la sortie du 8 avril, mais je pense encore avoir ma One D.

            voila vous savez tous, mais je croise les doigt pour qu'il ne se retract pas pendant le laps de temps ou je cherche a vendre ma One D.

            en tous cas merci de vos reponses, a bientot.

            Commentaire


            • #7
              Re : HELP !!!! svp

              Bonjour à tous,

              Pour ma part j'ai vendu ma suprbe Cooper liquid yello toit, rétro et bandes blanches en deux mois sur le net par La Centrale.

              L'achat d'une mini est un coup de coeur, surtout en jaune, alors soit patient et surtout ne la brade pas !!!!, je l'ai vendu à 3000 € de plus que sa côte argus.

              Tu trouveras un acheteur.

              Cdt.

              Commentaire


              • #8
                Re : HELP !!!! svp

                J'ai mise la mienne sur Ebay en début de semaine, et j'ai eu 4 enchères
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : HELP !!!! svp

                  salut a tous merci pour vos reponses.

                  Yellowbolide = j'espere tous des meme ne pas mettre 2 mois pour la vendre grr.

                  et vous pensez que 13500 c'est trop cher demander ou pas??

                  sinon, j'ai mis une annonce dans la central, priceminister, autoscout24, motorlegend, plus les trois affichetes qui sont sur la voiture.
                  mais comme elle dort en sous sol c'est pas top pour la visibilité.
                  je l'aurais bien laisser dehors today, mais a Vincennes les flics alignent trés (trop) souvent.

                  mais lundi je vais negocier avec mon patron pour que je puisse la mettre sur le parc occasion de la concession ou je bosse, je pense que la deja j'aurais des touches.

                  merxci d avance pour vos reponses

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : HELP !!!! svp

                    Sur le cite La Central, ils ont une fonction qui permet de situer ta Mini par rapport aux autres.

                    A voir....

                    Cdt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : HELP !!!! svp

                      Ils ne doivent pas connaître la côte argus, car pour certains ils demandent le double de la côte sans aucunes options particulieres, après faut pas s'étonner si elles ont du mal à partir..attention, je ne généralise pas....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : HELP !!!! svp

                        Salut,

                        Ben ça doit être la malédiction des One D...
                        Moi j'ai la mienne en vente depuis 1 mois et demi, maintenant... Et mis à part quelques contacts sérieux et plein d'annonces sur le net, je ne sais trop que faire...
                        Je l'ai d'abord "vendue" au bout de deux semaines, à un bon prix. Puis le commercial qui me la rachetait m'a appelé deux jours avant le règlement pour me dire qu'il ne pouvait plus l'acheter, parce que le client qui lui avait racheté son appart a lui aussi annulé la vente (la bulle immobilière qui est en train de crever, en Espagne). Donc plus de sous. Donc plus de Mini à s'acheter.
                        Moi aussi ça presse. Dans 3 semaines, ma R56 pointe le bout de son nez. Et même si le concessionnaire me la reprend 13000, moi je veux la revendre 15500... Rien de bien sérieux pour le moment, et je commence à stresser sec.
                        Enfin voilà, cher homonyme, je nous souhaite bonne chance, et je te rassure, nous ne sommes pas en concurrence, car pas sur le même marché.

                        Ceci dit, ne désespère pas, on y arrivera !

                        M.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : HELP !!!! svp

                          Envoyé par mathiou75 Voir le message
                          salut a tous merci pour vos reponses.

                          Yellowbolide = j'espere tous des meme ne pas mettre 2 mois pour la vendre grr.

                          et vous pensez que 13500 c'est trop cher demander ou pas??

                          sinon, j'ai mis une annonce dans la central, priceminister, autoscout24, motorlegend, plus les trois affichetes qui sont sur la voiture.
                          mais comme elle dort en sous sol c'est pas top pour la visibilité.
                          je l'aurais bien laisser dehors today, mais a Vincennes les flics alignent trés (trop) souvent.

                          mais lundi je vais negocier avec mon patron pour que je puisse la mettre sur le parc occasion de la concession ou je bosse, je pense que la deja j'aurais des touches.

                          merxci d avance pour vos reponses
                          met la sur des revue gratuite comme top annonces , va voir sur des sites comme la centrale caradisiac bon site payant mais ça aide pas mal

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : HELP !!!! svp

                            coucou à tous

                            CA Y EST JE L'AI VENDU!!!!!!

                            en une journée, incroyable.
                            l'annonce sur la centrale est paru hier sur le net et ce matin a 11h30 une dame m'appel, le rdv est pris a 15h.
                            on essai la voiture avec son mari et bingo il la prenne.
                            en fait ca fait plus de deux mois qu'il cherche absolument une Liquid yellow pour leur fille.
                            elle vient d avoir le permis (joli cadeau) j'espere qu'elle en prendra soin.....

                            et normalement ma Cooper S sera dans mon garage vendredi soir.
                            je dis normalement car mon pote va la chercher deux matin dans une concesion de paris, mais elle sera en WW et je croise les doigts pour qu'il ai la cg definitive dans la semaine pour pouvoir lui payer vendredi.

                            donc croisez les doigts pour moi.
                            je suis trop, mega heureux,

                            bonne soirée a tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : HELP !!!! svp

                              Tu vois, j'ai bien fait de te souhaiter bonne chance...
                              Ben maintenant, il manque plus que moi...
                              Ben je me souhaite bonne chance, alors. Apparemment, ça marche...
                              Félicitations, et pour ton nouvel achat, aussi !

                              A+

                              M.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X