Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini+velo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini+velo

    bonjour,
    j'aimerai acheter une mini dans quelques temps ,mais le probleme c'est que je suis un passionné de vtt.Est ce qu'en enlevant les deux roues(du velo) et en abaissant la banquette arriere un velo peut rentrer dans une mini?Est ce que des portes velo mini existe?
    merci de repondre a mes questions existentielles!

  • #2
    Re : mini+velo

    Oui le porte vélo existe

    Commentaire


    • #3
      Re : mini+velo

      merci ,mais a l'interieur ca rentre?

      Commentaire


      • #4
        Re : mini+velo

        Et oui un cadre de vélo rentre banquettes abaissées mais bjr les rayures
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : mini+velo

          pose la question à notre president " vincender " c'est un adept du vtt

          Commentaire


          • #6
            Re : mini+velo

            sujet qui m'interesse aussi...(d'ailleurs c'est un peu pour ca que je change de voiture et donc vient a la mini) je suis aussi adepte de mountain bike. pour l'instant je les transporte sur mes minis avec les barres de toit, mais je compte bien en acheter aussi pour la mini. j'en ai vu des dans mag de vtt ca a l'air sympa.

            pour mettre le velo a l'interieur, a mon avis c'est chaud, tu risques de pas mal habimer l'interieur. sinon avec une housse pour velo je pense que c'est largement faisable...sinon attend la new mini break

            Commentaire


            • #7
              Re : mini+velo

              mini break j'ose pas imaginer le prix! je suis un peu limité niveau budget j'attend d'en trouvé autour de 9000 euros.Je suis rassuré de savoir q'un velo peut tenir a l interieur!meci pour vos reponse

              Commentaire


              • #8
                Re : mini+velo

                Personnellement je ne fais que rabattre la plage arrière (50/50), et le VTT sans roue enveloppé dans du papier bulle passe largement.

                Il m'est même déjà arrivé de mettre Antoine + le VTT derrière, pour te dire...

                maintenant il existe de nombreuses galeries fixes, a pivot, de coffre ou de toit dans les concessions BMW.

                Une petite recherche Forum et tu devrais retrouver facilement un post qui parlait d'un kit de montage de galerie de pare-choc arrière via petite modif.

                En tous cas, ce n'est pas la passion du VTT qui m'a stoppé dans l'achat de ma MINI et je ne regrette rien.

                A très bientôt
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini+velo

                  Envoyé par vinceder Voir le message
                  Personnellement je ne fais que rabattre la plage arrière (50/50), et le VTT sans roue enveloppé dans du papier bulle passe largement.

                  Il m'est même déjà arrivé de mettre Antoine + le VTT derrière, pour te dire...

                  maintenant il existe de nombreuses galeries fixes, a pivot, de coffre ou de toit dans les concessions BMW.

                  Une petite recherche Forum et tu devrais retrouver facilement un post qui parlait d'un kit de montage de galerie de pare-choc arrière via petite modif.

                  En tous cas, ce n'est pas la passion du VTT qui m'a stoppé dans l'achat de ma MINI et je ne regrette rien.

                  A très bientôt
                  La preuve tu as meme trouver une deuxieme passion avec la Mini Nest ce pas cher president

                  Ca na pas grand rapport mais dans ma mini one jai quand meme transporte une canape deux places demonte certes mais quand meme, donc un velo jen rentre 3-4 les doigts dans le nez, avec les sieges rabatu biensur !
                  A oui je precise que la place passagee etait toujours libre !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X